X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    impossible de pouvoir y jouer avec the creative assembly,des que je veux changer la "cible" et démarrer dans" je reçoit un message d'erreur me disant que le dossier spécifier n'est pas valide alors que j'ai suivi toute t'es instructions je galère dessus depuis cette aprem...

    merci d'avoir une réponse assez rapide pour pouvoir enfin jouer a ce mod qui ma l'air très bien

    Commentaire


    • #17
      Le liens de téléchargement est mort.
      Quelqu'un pourrait m'en fournir un nouveau?

      Commentaire


      • #18
        Normalement je l'ai remis à jour

        Commentaire


        • #19
          salut qu'elle version de Rome faut-il avoir ' patch 1.2 ? 1.5 ? bi 1.6 ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
            salut qu'elle version de Rome faut-il avoir ' patch 1.2 ? 1.5 ? bi 1.6 ?
            Rome 1.5

            Commentaire


            • #21
              Merci c'est fait, la carte de campagne est très belle tout comme les unités.
              Par contre j'ai une petite question comment: lancer les réformes avec les romains ? il faut attendre une date ou remplir certain objectifs ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Imperator-Purple Voir le message
                Merci c'est fait, la carte de campagne est très belle tout comme les unités.
                Par contre j'ai une petite question comment: lancer les réformes avec les romains ? il faut attendre une date ou remplir certain objectifs ?
                Ce sont les condition de base de Rome vanilla (je crois un niveau de développement de bâtiment)

                Commentaire


                • #23
                  Ok je te remercie, par contre je voulais télécharger ton autre mod (le 280) mais le lien de téléchargement ne marche pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    le lien est mort.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le lien est mort, est-il possible de le remettre ? (je sais qu'il y a une chance infime qu'on me réponde mais je tente quand même)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X