X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RTR Platinum] Campagne Romaine de Joarius

    Ce post est destin? ? conter ma Campagne Romaine sous ЯTR Platinum ?dition 1.9, via le CD de Barbare Invasion.


    Difficult?s :
    Campagne = Medium
    Batailles = Medium .


    Les conditions de Victoire ne tiennent pas compte du temps :



    La partie commence ? l'?t? 280BC, avec trois cit?s (Rome, Ancona et Capua) et un tr?sor de 6000 sesterces.
    Spoiler:
    [TMB]http://www.noelshack.com/up/aac/rtr_-_campagne_rome_01-87c4008f3.png[/TMB]
    Ci-dessous les membres masculins de la famille, les arm?e, garnisons et agents :
    Spoiler:


  • #2
    Alors, qu'est-ce que ?a donne ? Est-ce que tu prends des screens, d'ailleurs, je n'ai vu que celui que tu as post? dans la galerie, et qui est tr?s beau, j'h?site ? ressortir mon RTW pour installer ce mod

    Commentaire


    • #3
      Je ne continue plus depuis plus d'un mois et demi, 'cause campagne Virtua Roma.
      De plus ? la fin, j'?tais d?ficitaire... Mais je crois savoir pourquoi : j'ai fait le blocage de tous les ports s?leucides, ce qui ?videmment plombe aussi mon ?conomie, vu qu'il n'y a plus qu'eux, les Arm?niens, les Germains (2 territoires) et les Ib?res...
      Donc d?s que je reprendrai, d?blocage des ports pour v?rifier ma th?orie.

      Sinon, hormis ce probl?me d'argent et occupations virtuaennes, franchement, je ne regrette pas la campagne !
      Je poss?de tout l'est de l'Afrique du Nord, l'Italica, la Sicile, le P?loponn?se, la Cr?te, et j'ai des villes conquises sur les c?tes d'Asie Mineure.
      Mais les S?leucides sont vraiment acharn?s ! La ville bloquant le passage de l'Italica avec l'Illiryca, ainsi qu'une ville en Albanie sont de v?ritables villes martyres... Plus de 20 si?ges chacune ! D'o? la n?cessit? d'avoir des l?gions de r?serve pour renforcer imm?diatement les garnisons suite aux assauts s?leucides et permettre aux garnisons de se refaire ? Croton et Patavium.
      J'en suis en 91 BC alors que la campage a commenc? en 280 BC (2 tours par ann?e)... Pour te dire que je ne m'?tais pas lass? avant ce probl?me d'argent et l'int?r?t pour Virtua Roma.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jamais jou? qu'en Vanilla avec RTW, mon exp?rience dessus est donc limit?e ? un embryon de campagne avec les Scipii (dont le d?but ?tait narr? sur l'ancien forum) et une grosse campagne avec les Julii, o? toute la fin consistait en une succession d'?normes batailles entre mes arm?es et celles de mes confr?res les Brutii (qui poss?daient tout l'est... et moi l'ouest).

        J'aime le c?t? assez ?pique des fins de campagnes. D'ailleurs, ce mod a l'air novateur, parce qu'en Vanilla, je crois bien que quelque soit la difficult? de la campagne, les S?leucides finissent massacr?s avant le 20e tour

        Si tu as des screens, je suis tr?s int?ress? de voir ce que cela donne.

        Commentaire

        Chargement...
        X