X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re-balanced Unit Stats Submod

    Re-balanced unit Stats Submod
    ce sous-mod aura pour but d'améliorer certains aspect du mod.
    en voici son changelog (que j'ai traduit) :


    I.changelog:

    1.unités de tirs : Les tirailleurs légers, archers et frondeurs ont vu leurs statistiques de défense et de maintien du moral baissé car peu d'équipements lourds. Contre les unités "lourdes" ils devraient être abattus. Ces changements permettent au cavaleries légères et lourdes d'abattre plus rapidement les unités de tirs. En plus, ils ne seront pas un obstacle à l'infanterie moyenne et lourde. Les exceptions à cette règle sont les archers crétois et les frondeurs baléares, historiquement un peu plus agressifs et mieux formés. Pourtant, ils ne dureront pas longtemps contre des unités plus puissantes. Notez que les peltastes ont vu très peu de changement, et les peltastes lourds pas du tout, ce qui permet aux peltastes lourds de mieux tenir en mêlée.

    2.Bonus de charge : Le bonus de charge des cavaleries lance-missiles a été sévèrement baissé. Les cavaleries lance-missiles sont des unités légères, rapides, n'avait généralement pas d'épée pour charger avec. (La technique de charger dans le dos avec des unités lance-missiles ne fera plus de dégâts.) Sauf la cavalerie numide qui fera juste un peu plus de dégâts.
    La cavalerie légère a eu son bonus de charge légèrement réduite.(Sauf quelques exceptions.)

    3.Forêt : Pénalités de terrain logiques pour les combats dans les forêts ont été introduites à des unités applicables. La cavalerie subit une pénalité modérée, comme la nécessité de se déplacer lentement à cause des arbres, un moment très difficile pour les chevaux. Les unités d'Hoplites subissent une pénalité modérée. L'efficacité des unités d'hoplites dépendait d'être capable de garder une solide formation, quelque chose qui serait difficile dans une forêt; en raison de l'importance de la tenue de la formation, les armées hoplitiques ont presque toujours choisi de faire la bataille sur une surface plane ouverte.
    Les unités de Sarisse (phalange) recevront une pénalité majeure en forêt.
    Les éléphants et les chars souffrent des sanctions modérées et énormes, les éléphants se cogneraient dans les arbres de gauche à droite, et bonne chance de naviguer un char dans une forêt.

    4.Scutum : Les unités portant des Scutum (boucliers romains) recevront leur valeur de blindage augmenté.

    5.Réforme carthaginoise : La réforme Carthaginoise a reçu une prime inférieure à celle des unités romaines applicables; alors que ces troupes ont imité le style romain des combats, il est logique que leur équipement ne fût tout à fait aussi bon ni aussi résistant que celui de leurs homologues romains.

    6.Rome : La cohorte de légionnaires de Mariane ont vu un point augmenter à la valeur des pilas afin de mieux les distinguer dans principes, et parce que les légionnaires avaient un équipement de qualité légèrement meilleure que leurs homologues Polybien. C'est un changement mineur, dont les effets ne seront pas très évidents.

    7.Autres : Les Hastati italiques, principes et triarii ont vu deux points diminuer de la valeur totale de la défense, afin de les distinguer de leurs équivalents romains, et parce qu'ils étaient probablement pas aussi bons au style des combats romains.

    Toutes les tailles des unités ont été augmentés d'un tiers, à l'exception évidente de ces unités (les unités des sarisses polybienne.)

    II.Telechargement :
    www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=275381&d=1366357697

    ( Il vous faut créer un compte )
    ou lien (par mes soins ) : https://www.mediafire.com/?nj7xd3s1yon78vt

    Dernière modification par Commandant Soso, 18-12-2014, 16h54.

  • #2
    J'ai mis 1heure a traduire et à faire le texte.

    Commentaire

    Chargement...
    X