X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de crash dans la campagne

    Bonjour a tous !
    Je vous écris afin d'avoir quelques renseignements au sujet de surrectum qui me cause quelques soucis et j'aimerais savoir si ces derniers sont également tombés sur d'autres personnes et si il est évidemment possible d'y remédier...
    J'ai deux soucis majeurs :
    - le premier : j'arrive bien sur la plateforme qui lance le jeu (par le raccourci sur le bureau), je choisis ma faction et je spécifie comme quoi je joue avec RTW juste en dessous puis je clique au milieu sur "play roma surrectum" pour lancer le jeu et il se lance pas de soucis sur ça, j'arrive à bien y jouer avec le script et compagnie... j'ai toutefois entre-temps un problème car a chaque fois que je fais les étapes précédemment exposées, je reçois un message "Could not write to launch" avec un rond rouge et une croix blanche au milieu et un chiffre "12" sur le coté droit... et Je tape ok pour l'enlever... Qu'est ce que cela signifie ? Est-ce normal ?

    -le deuxième : malgré ce premier souci ci-exposé, je peux néanmoins jouer comme je l'ai dit a mes campagnes, batailles (souvent avec rome bien sûr), etc, avoir le script qui se déclenché etc... Mais je vais ici prendre un exemple concret qui me revient constamment : je suis actuellement en train de faire une campagne avec rome, je joue avec le script, j'ai eu mes deux révoltes dont la dernière méga-puissante dont j'allais venir a bout d'ici quelques tours, j'ai commencé a avoir quelques légions historiques a développer par ci par la, je fais mon tour comme d'habitude, je clique sur "fin du tour", j'ai les "blasons" des autres civilisations qui commencent a défiler en haut de l'écran et soudain... boum ! adishatz ! le jeu plante et me renvoie sur windows...
    QUE FAIRE ? Est-ce dû à une mauvaise installation depuis le départ alors que le jeu tenait pourtant le coup jusque-là ? J'ai remarqué que ce bug m'était récurrent lorsque je commençais a bien me développer, etc... Ce problème m'arrivait également souvent quand ct une ville qui se révoltait qui me faisait tout planter mais là, je ne sais plus quoi faire toutes mes villes sont en vert, jaune voire deux ou trois en bleu donc no soucis de ce coté la normalement... de même, des fois ct les déplacements donnés a l'avance à des armées (représentés par les flèches rouges,bleues, jaune, etc) qui pouvaient me faire crasher le jeu mais la encore il devrait ne pas y avoir de soucis de ce coté la...

    Bref, je suis dans la merde :degout::degout::degout:... Merci de votre coopération ! (je suis sous windows 7 pour info, et j'ai installé surrectum (comme barbarorum d'ailleurs) dans C/program files (x86)/the creative assembly....... peut etre cela vous sera utile...)

  • #2
    Peut-être qu'une illustration de mon premier problème vous parlera t-il un peu plus avec une capture d'écran :

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    help help help !!! SVP les kings du site (ALG, Faras, Stilgar, etc) est-ce normal ? Dans le cas contraire, que faire ?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Ton image ne marche pas !

      Ensuite pour ce que j'en sais, les mods ne sont jamais parfaitement stables. Le moteur du jeu accepte les modifications mais parfois certaines le rende un peu moins stable, donc avoir des plantages sur un mod ce n'est pas très grave, surtout si en rechargeant la partie ils disparaissent.
      Pour le reste je ne connais pas assez ce mod, et ma dernière installation d'un mod pour RTW remontant à 2006-2007 au moins je ne sais même plus comment on fait. Donc je ne suis pas "un roi du site"

      Commentaire


      • #4
        aaahhh zut ! c bien embetant que l'image ne marche pas, elle illustrait parfaitement le probleme... merci quand même stilgar, je vais attendre la réponse des autres et notamment celle d'ALG...

        Commentaire

        Chargement...
        X