Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roma Surrectum



    Roma Surrectum, qui signifie "l'?l?vation de Rome" est un mod du jeu Rome : Total War, ayant le but de rendre RTW plus fid?le ? l'histoire. Il aspire aussi ? am?liorer les batailles et la campagne IA en peignant une vue plus r?aliste du monde antique, en restant une agr?able et d?fiante exp?rience. Roma Surrectum est disponible en version 1.6, mais une 2eme version, toujours sur RTW, est en d?veloppement...

    __________________________________________________ ____________________________



    PRESENTATION DU MOD
    :

    16 nouvelles factions.

    -Nouvelle carte de campagne :



    -Des graphismes ?poustouflant pour RTW.
    -Nouvelle IA pour Campagne, diplomatie et Batailles.
    -Une myriade de nouvelles unit?s.
    -De nouvelles cartes de champs de bataille.

    Listes des Factions :

    -Rome
    -Carthage
    -Les Tribus celtiques (qui regroupent gaulois et britons)
    -L'empire S?leucide
    -L'empire Ptol?ma?que
    -Syracuse
    -Pergame
    -Les Parthes
    -Epire
    -Mac?doine
    -Le Pont
    -Tribus Germaniques
    -Arm?nie
    -G?tes
    -Les cit?s grecque
    -Les Sarmates (qui remplace les scythes)
    -Les Ib?res

    __________________________________________________ ____________________________

    ROME SURRECTUM II EST EN COURS DE D?VELOPPEMENT : Patience !


    __________________________________________________ ____________________________

    Telechargement RS 1.5 :

    Voici les liens pour t?l?charger Roma Surrectum 1.5c pour RTW, BI et Alex.

    http://files.filefront.com/RS+Full+Install...;/fileinfo.html
    http://www.megaupload.com/?d=FXH7WUT5

    1. Installez Rome Total War.
    2. Installez BI. (OPTIONEL)
    2. Si vous n'avez Rome Total War Gold, patchez tout d'abord vers 1.3, puis 1.5. (1.6 pour BI)
    3. V?rifiez votre version en allant dans Option, et regardez en haut ? droite, il devrait y avoir ?crit 1.5
    (1.6 pour BI).
    4. Installez Alexandre. (OPTIONEL)
    5. Installez RS 1.5c.exe dans votre dossier RTW. (PAS VOTRE DOSSIER DATA )


    Ouvrez preference.txt dans RTW/preferences, ? la ligne 'AUTO_SAVE:' ecrivez FALSE, et non TRUE comme ceci 'AUTO_SAVE:FALSE'.

    Telechargement RS 1.6 :

    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=304315

    Traduction du mod (1.6) :

    Mise ? jour du 11 novembre 2009 : http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK75714afb2eba61c27/

    D?compressez l'archive et placez le dossier text ? la place de l'original.
    Bon jeu !!
    __________________________________________________ _______________________________

    Installation :

    ATTENTION, CE MOD RENDRA IMPOSSIBLE DE JOUER AVEC LA VERSION ORIGINAL DU JEU, OU TOUT AUTRE MOD. IL N'EST PAS MODFOLDERED.

    -Installer Rome Total War
    -Installer Barbarian Invasion (OPTIONEL)
    -Verifier que votre version de RTW est bien 1.5 (ou 1.6 pour BI)
    -Si ce n'est pas le cas, patcher d'abord en 1.3 pouis en 1.5/1.6
    -Installer Alexandre (OPTIONEL)
    -Copier votre dossier RTW et renommer le Roma Surrectum 1.6 par exemple (TRES fortement conseiller)
    -Installer Roma Surrectum 1.6.exe sur le dossier que vous venez de copier (PAS DANS LE DATA).


  • #2
    D'après ce que j'ai cru comprendre sur TW, y'aurait plus qu'une semaine ou deux, max trois à attendre avant la sortie de RS 2
    Au passage, j'ai vraiment l'impression qu'il va y avoir plusieurs petits changements pas trop mal....Lesquels, je saurais pas trop dire, j'ai toujours un peu de mal avec l'anglais
    Et au niveau des reformes romains (je sais pas si y'en a pour les autres peuples), pour ceux qui ont deja joué aux versions précédentes, elles seront différentes....Et il n'y aura plus besoin d'augmenter les fermes pour monter les casernes...Enfin, si j'ai bien compris.
    La liste des factions a été revu, avec plus de barbares...J'ai pas trouvé la liste entière alors en voila une bonne majorité:

    - Roman
    - Carthage
    - Sarmatian
    - Pergamon
    - Pontus
    - Ptolemaic Empire
    - Seleucid Empire
    - Scythia
    - Armenia
    - Parthia
    - Averni
    - Belgae
    - Macedon
    - Sparta
    - Cimbri
    - Dacian
    - Gallaeci
    - Boii

    Le lien vers toutes les previews pour ceux qui veulent aller voir:
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=138853

    Tant que j'y pense, les moddeurs ont pensé aux non anglais....Et sont en train de traduire le mod dans différentes langues, francais compris
    Et pour finir quelques images de ce mod qui a l'air fabuleux


    Spoiler:



































    Edit Stilgar : rajout du spoiler pour les images, pensez aux petites connexions

    Commentaire


    • #3
      Ah non mais niveau graphiques, y'a rien à dire, c'est fabuleux.
      Après niveau gameplay, j'ai détesté le surrectum, parce que sa "difficulté" consiste à faire poper 5 stacks d'armées par villes adverses, mais aussi pour ses recrutements à 0 tours.
      Et je n'aime pas non plus le gameplay des batailles, je préfère de loin, certes lent mais plus juste historiquement, d'Europa Barbarorum.
      Ca ne m'empêche pas de l'attendre, mais je le téléchargerais surtout pour foutre les skins des unités sur celles d'Eb...

      Commentaire


      • #4
        J'ai la même sensation par rapport à c'mod : ça lasse vite ces énormes batailles non-décisives et répétitives...
        Rome assure rectum oui, mais c'est très beau !

        Commentaire


        • #5
          polo, tu pourrais remettre les liens à jour plz ?

          Commentaire


          • #6
            Tu veux RS 1.6 ? Sinon le post pour RS 2 à été fait par Stilgar.

            Commentaire


            • #7
              Oui mais l'anglais et moi, c'est l'amour vache.
              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                Ya rien de compliqué, tu télécharges les 6 fichiers de roma surrectum 2 qui sont dans les balises spoilers et après tu lance le setup pour l'installer.

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais ça ne me plaît pas de jouer en anglais. Ou alors je ne le jouerais que de façon superficielle ( dsl de ma tournure de phrase qui fait "petit/gros caprice").

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X