X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions

    Voila, j'ai d?cid? de rejouer a Rome Total War (Empire devient ennuyeux) d'utiliser les modes cr??es par la communaut? et plus particuli?rement Roma Surrectum (http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=304315). Comme je n'ai jamais install? de mode et que celui-ci est d?j? en 1.6, j'aimerais savoir si je dois aussi t?l?charger les versions pr?c?dentes ou si je peux t?l?charger seulement la version 1.6?
    merci

  • #2
    D'apr?s ce que j'ai lu, non tu n'a pas besoin des versions pr?c?dentes. Rome total war version 1.5 est le pr?-recquis pour installer Roma Surrectum 1.6.

    "Roma Surrectum Build 1.6 is a full conversion of RTW built to run on RTW version 1.5. (Barbarian Invasion is not necessary for this mod to work). To install Roma Surrectum 1.6 you need:
    1. Install of Rome Total War
    2. (Optional) Install Barbarian Invasions
    3. Check your version of RTW by running Rome Total War (not BI if installed) and looking in the top right of the Options menu
    4. If your version is NOT 1.5, patch to 1.5 (or 1.6 if you installed BI)
      NOTE: If the version you see is 1.0, 1.1, or 1.2 this will require you to install patch 1.3 first
    5. (Optional) Install Alexander
    6. Install Roma Surrectum 1.6.exe into your ?RTW? folder with the exe(s) (NOT THE DATA FOLDER)"

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta r?ponse. En effet, je viens de t?l?charger la v1.6 et pas besoin des anciennes. J'ai test? le mode quelques minutes et il s'annonce g?nial. Je n'ai plus qu'a mettre la version en FR.

      Commentaire


      • #4
        justement existe il une traduction FR pour RS 1.6 ?

        Commentaire


        • #5
          Tous ce que vous cherchez est ici ( j'ai ajout? la traduction fran?aise) :

          http://universtotalwar.fr/Forumv2/showthread.php?t=300

          Commentaire


          • #6
            autant pour moi j'avais mal regard?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Bonjour! Je n'arrive pas à trouver un lien qui fonctionne pour télécharger RS2???
              J'ai à peu près tout essayé.Quelqu'un a une idée?
              Merci d'avance!

              Commentaire


              • #8
                Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...1904#post21904

                Commentaire


                • #9
                  Merci! Voilà! C'est fait. Mais je n'ai que les batailles.On ne me propose pas de campagnes et l'image est incroyablement sombre ?????? Qui peut m'aider? Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est tout simple.

                    Quand tu cliques sur le launcher à gauche de "Play "roma surrectum II" ", tu as l'onglet pour selectionner le type de partie. Par défaut c'est "battle only". Sinon tu peux selectionner avec quelle nation tu veux faire une campagne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merçi! Ca y est! Ca marche. Mais c'est vraiment trop sombre.Ca manque nettement de luminosité,et comme il y a une foule d'unités différentes ça rend le tout assez confus.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu peux ajuster la luminosité avec les paramètres de jeu normalement non ? (je m'avance peut être un peu là).

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui!On peut le faire mais ça ne change pas grand chose. C'est étrange. Le travail est impressionnant et bien fait mais je n'arrive pas à accrocher. Il y a evidemment le côté clone qui commence à peser à force. Sans doute il on voulu en faire un maximum et on est noyé dans une foule délirante d'unités.
                          Les batailles également sont très très longue.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est vrai que les images sont belles... Les décors sont tout à fait nouveaux ! Mais j'hésite aussi a me lancer là-dedans à cause des unités clones comme le dit Pakal... Il y a quelque temps, nostalgique de la période antique et romaine, j'ai repris une ancienne partie RTR. Ben j'ai vite décroché... Après M2TW, il est très dur de revenir au moteur de RomeTW...

                            Commentaire


                            • #15
                              Europa Barbarorum est (euh... sera) votre ami ! Un tel mod sur le moteur de M2TW (qui n'est autre que le moteur de RTW avec quelques révisions - dont les unités à apparences diverses) ne peut (euh... pourra) être que le meilleur TW de tous les temps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X