X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos Campagnes Rome Surrectum 2

    Moi qui suis pas trop mod d'habitude, j'ai téléchargé la bête.
    Il faut avouer que RTW prend un sacré coup de jeune avec ce mod.

    J'ai à peine lancé la campagne avec les romains, et on commence directement (ou presque) avec une bataille: Hannibal est déjà en Italie avec ses troupes.
    Bon, comme d'habitude, les troupes de Flaminius se sont fait massacrer, mais Flaminius est en vie tandis que le plus glorieux général punique est mort!

  • #2
    Je viens de commencer une campagne avec le Pont. Je siègait Mazaka lorsque des renforts sont arrivés. J'ai du me battre en plaine (ça me va très bien ). J'ai malheureusement été victime de la stupidité de l'IA qui à foutue en l'air ma formation pour aller se coller tous ensemble sur une courte ligne ; du coup plus assez de temps pour me remettre en formation alors j'ai sonné la retraite.

    Commentaire


    • #3
      On veux des images !

      Commentaire


      • #4
        Ça vient, ça vient.

        Commentaire


        • #5
          Je me suis lancé dans une campagne sur RSII 2.6, j'ai pris les galates et j'ai développé le royaume...tout est super...c'est le top!
          Mais lors de batailles face à une armée avec 1 unité d'éléphants cuirassés...j'ai aucune chance...
          Un exemple qui m'a laissé amer...je me retrouve sur un pont avec une "forte" armée près d'Antioche face aux Séleucides...et normalement quand on est attaqué et replié derrière un pont on a plus de chance de gagner la bataille...inefficacité des javelots et des flèches enflammées contre les éléphants!!!
          comme j'ai dit sur un autre post...
          "Les éléphants m'ont complètement écrasé lors de ma première grande bataille...pourtant des unités avec javelots bien protégés par un mur de lances et de boucliers,...ils n'ont pas abattu un seul éléphant!"
          Merci de partagez vos expériences...
          Je vais continuer à modifier, de faire des changements profonds, ajouter des choses...
          Le script avec plus d'armées quand on attaque une ville ne me dérange pas au contraire c'est un challenge...
          Je vais lancer aussi d'autres mods...c'est un vrai plaisir de redécouvrir les dernières versions de mods pour RTW!
          A+

          Commentaire

          Chargement...
          X