X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie de RS 2

    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=386559 voila!le RS 2 est sorti!

  • #2
    Mince, je découvrais seulement le 1 !

    mais aussi pour ses recrutements à 0 tours.
    Ça peut se changer à l'installation ...

    Commentaire


    • #3
      Le problème c'est qu'il est pas compatible avec d'autres mods à l'installation, donc pour moi il attendra un peu.

      Commentaire


      • #4
        oui c est le probleme ,meme a RTW on peut pas jouer et il faut Bi et Alexandre installés ca fait beaucoup!

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas s'ils ont gardé le même fonctionnement pour RS2, mais il suffit de faire une copie du dossier RTW et d'installer le mod dedans. Il faut avoir un peu de place sur le disque dur évidemment

          Commentaire


          • #6
            Même je trouve que c'est pas du travail "propre". Rien n'est mieux qu'un mod dans un sous répértoire!
            Après, je trouve quand même que leur travail est de grande qualité, même si pour moi, modder RTW est dépassé... Prenez exemple sur EB2

            Commentaire


            • #7
              Nan modder RTW n'est pas dépassé, comme Med2 je pense que RTW restera un jeu à mods pour bien longtemps. De plus même si il est dépassé par Med2 qui est une amélioration de RTW il a quelques avantages sur lui.
              Et puis voila RS c'est une partie de l'histoire de RTW et rien que le plaisir d'y participer je doute que les moddeurs se soient dit et "f**k" on passe à autre chose. C'est au contraire l'exemple même du mod qui prends le temps d'arriver à maturation.

              EDIT F-ake: j'ai dit "même si pour moi" ==>c'est point de vue c'est tout
              Dernière modification par F-Ake, 08-09-2010, 20h22.

              Commentaire

              Chargement...
              X