X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Options RSII Steam

    Bonjour à toutes et à tous
    j'ai récemment acheté RTW sur steam et on m'a conseillé de m'interesser au mod RSII.
    Apres installation il me reste cependant deux questions : -J'ai donc utilisé la méthode d'installation avec steam mais avec cette méthode le jeu se lance directement sans passer par le launcher comment faire pour accéder aux options ?
    - le mode one turn permet de faire passer le temps de production d'une unité de 0 à 1 c'est ca ?
    Cordialement.

  • #2
    pour le mode de 0 à 1 turn, oui c est bien sa !! 1 tour par de production par ville et par unité.

    Pour ce qui est de steam, dsl je ne peux pas d aider, j ai la chance e ne pas jouer avec cette plateforme.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la confirmation Ghep Personne pour les options steam ?

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'il te manque juste à mettre dans les propriétés du lancement du jeu le mod que tu veux utiliser ...

        C'est très bien expliqué dans ce tuto d'install de RTW sous STEAM : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3539

        Après avoir copié le mod sur le répertoire qui est mentionné dans le tuto d'install :

        Dans Steam clic droit sur le jeu RTW et va dans propriété du jeu RTW
        et met l'option
        Code:
         -mod:play_Rome -show_err -nm
        Attention : n'oublie pas de mettre un blanc devant -mod ...

        Et peut-être que Steam lance directement le jeu sans passer par la fenêtre de choix de faction et options diverses, tu dois peut-être toi même choisir ta faction et les options avant , via les propriétés du jeu.


        M'enfin si c'est pas ça, fais nous signe.
        Dernière modification par ffau2000, 30-04-2014, 12h07.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je n'ai pas de problème pour lancé le mod (j'ai deja changé l'option de lancement de jeu dans les propriétés steam) mais pour accéder à l'option one turn :/.
          Lorsque je lance l'application "rome total war gold edition" via steam, les modifications apportés dans les propriétés font que le mod se lance directement sans passer par le launcher et donc les options :/ En revanche il y a des fichiers textes (appelé "preference") dans les dossiers correspondant au faction qui contiennent la plus part des options modifiables ... sauf one turn C'est vraiment la seule chose qui me freine pour ce magnifique mod actuellement :/ (ca et le faite que j'ai l'impression que qu'il faut beaucoup plus de coup pour qu'un soldat meurt dans RS2 par rapport à vanilla :P)

          Commentaire


          • #6
            C'est assez particulier RSII: Rome one turn est un mod à part entière car RSII est un ensemble de mods, pour rome il y a le play_Rome et le Play_Rome_One_Turn

            Donc ça ça doit marcher :

            -mod:Play_Rome_One_Turn -show_err -nm
            Le launcher c'est ni plus ni moins qu'une interface pour te lancer un de ces sous mod, et pour ce qui est des options graphiques, oui le fichier des préférences est là, c'est un peu chiant de faire ça sans le launcher, devrait y avoir des infos sur les forums si jamais t'as des ralentissements.
            Dernière modification par ffau2000, 05-05-2014, 23h05.

            Commentaire


            • #7
              Salut ffau2000 et merci de t'interesser à mon cas . J'ai finalement trouvé la solution à mon problème hier je vais donc la partager qui sais ca pourrais servir :P.
              Bon pour commencer ta solution est peut être bonne pour rome mais perso je n'ai pas vu de dossier "spart-one turn" par exemple (je voulais jouer sparte :P ) En revanche il existe un dossier "one-turn" du coup j'ai tout simplement copié le contenu de ce dossier dans le dossier Sparte et ca a fonctionné :P
              Pour ce qui est de mon probleme concernant la résistance des unités ( quand même j'ai pris le temps de regarder et j'ai déjà vu un soldat se prendre des dizaines de coup, tomber plusieurs fois ... mais se relevant encore et toujours ) la aussi je pense avoir compris. En effet je pense que tu auras compris que je jouais la faction sparte, composé quasiment exclusivement de lancier (attention pas phalange) pour les infanteries, je spawnais donc juste à coté des macedoniens qui s'empressaient de me déclarer la guerre, or ces macedoniens sont eux aussi friand des infanteries type lancier. Il s’avère que les infanteries doté de lance font moins de dégât face à l'infanterie (ça parait logique en même temps ... ) de plus, quasiment toute les unités (sparte comme macedoniens) de contact ont au moins 40 d'armure ! Voila donc ma théorie c'est que lors des combats nos unités d'infanteries ne s’infligeaient juste aucun ou très peu de dégât !

              Commentaire


              • #8
                Content pour toi,
                sinon je crois que quand on joue en one_turn avec une autre faction que rome mettre le dossier play_one_turn dans les propriétés de lancement sous steam marche.

                Commentaire

                Chargement...
                X