X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème installation.

    Bonjour/bonsoir chère forumeur.

    Voilà longtemps que j'avais envie d'installer ce mod, sans pour autant avoir la motivation qui aller. Je n'en es jamais vraiment installé. Bref, j'ai depuis deux trois jours la folie des grandeurs et je suis bien décider a jouer a ce mod. Problème : Je suis une quiche puissance 10, je ne mis connait absolument pas en la matière, ni en mod ni en quoi que ce sois.

    Je ne suis pas pour autant "con",j'entend par là que je sais lire des étapes d'installation. J'ai notamment réussis a installer le petit logiciel permettent de jour au mod tout en ayant le jeu sur steam. Mais je dois vous avouez qu'installer le mod en lui-même ...je n'y arrive pas. J'ai toujours une couilles qui arrive et mon répertoire ne ressemble plus a rien a force de le modifier (que j'ai vider/réinstaller d'ailleurs). Ce n'est pas faute d'avoir essayer, mais mon manque de connaissance cruel en la matière m'handicap.

    Je vais surement passer pour un con, puisque ça ne doit pas être si compliquer que ça, mais si quelque pouvez m'expliquer comment installer ce mod de façon un peu plus détailler que dans le topic principal. Outre ça, la question qui me tracasse le plus, c'est de savoir si je dois installer le mod dans le fichier d'origine ou crée un deuxièmes fichier Rome total war gold.

    Merci d'avance a ceux qui m'auront lus et qui auront le courage de m'expliquer
    Dernière modification par -Shy, 16-12-2012, 17h59.

  • #2
    Salut,

    Quels sont les problèmes que tu as rencontrés ? Quel est ton système d'exploitation (Winows XP, Vista ou Seven... autre ?) ? Ça nous aidera déjà a mieux voir.

    Commentaire


    • #3
      Désolée de répondre aussi tardivement et je te remercie de t'as réponse .

      J'utilise Winodw 7 pour information.

      Pour ce qui est des problèmes que j'ai rencontré, ils ont nombreux. Mais, comme je l'ai dit, ceci est du en réaliter à mon inexperience total en la matiére. Je n'ai jamais et je dis bien jamais installer de mod. Non pas que x choses beug, mais bien que je suis une daube total. Je ne comprends rien. J'ai réussis a lancer le mod, mais j'ai toujours un message qui surviens en m'annoncent qu'un fichier bug ou qu'il n'existe pas. Bref, je le règle, un autres arrives encore et ainsi de suite. De plus, je ne lance pas Alex.ex pour lancer le mod mais BI.ex. Wtf ? J'ai pourtant bien fait le racourcis et tout le tralala, mais il ne ce lance qu'avec celui-ci. Et je peu vous en citer des tonnes comme ça, comme le fait par exemple que je ne sais pas comment installer les mises a jours sur le mod (Oui, le ridicule ne tue pas)

      C'est pour cette raison que je demande ("par pitié XD") une description d'installation pour débutant total

      Commentaire

      Chargement...
      X