X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vidéo] Ajouter une nouvelle région [Niveau : Débutant]

    Comment ajouter une nouvelle région ? Explications, en vidéo par moi, deuxième de la série : [la résolution sur youtube est meilleure cepandant]
    Dernière modification par Mat, 24-04-2012, 14h55.

  • #2
    Petit up pour signaler la fin de l'upload.

    Commentaire


    • #3
      Honnêtement je suis pas certain que des tutoriels vidéos soient une bonne idée, ça va trop vite et la vidéo en soit sert à rien. Le seul truc qui compte c'est le texte qui doit être créé par la personne.

      Après ce n'est qu'un avis

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, mais tout le monde n'est pas de cette avis. Mais c'est propre à chaque personne. Mais l'avantage d'une vidéo c'est que on peut voir pas à pas tout ce que je fait, ce qui est non négligeable. Je pense surtout à ceux qui n'ont pas envie de se casser la tête sur un tuto classique.

        Commentaire


        • #5
          Sauf que sur un tuto classique, s'il est bien écrit, on prend son temps pour assimiler les informations et, si on veut en retrouver une particulier (genre le chemin d'un fichier), c'est bien plus simple quand c'est du texte. Mais bonne initiative, si ça peut aider...

          Commentaire


          • #6
            Mais avant tout hormis de temps d'upload, ça ne me prend que le temps d’enregistrer (10 à 20 min). Comparé à un tuto clasique qui me prend une grosse heure.

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas pour le modding, mais moi pour photoshop, gimp, ou autre, cela m'aide bien d'avoir des tutos sur vidéos.

              Commentaire

              Chargement...
              X