X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mini-Preview] Les Peuples de la Méditérranée

    Bon, sortie de la plus modeste preview posible. Normal vu que les deux factions appartiennent à deux cultures différentes et que je ne peux pas montrer la nouvelle musique, le nouvel interface et les nouveaux batiments (le pire c'est qu'il sont déjà pret)
    Les Peuples de la Méditérranée



    Cités Étrusques


    Historiquement, La civilisation étrusque apparaît au IXe siècle av. J.-C. Certains historiens pensent que les Étrusques sont venus d'Asie mineure (Lydie), arrivant par mer et par terre en Italie centrale, qui deviendra l'Étrurie (Toscane actuelle). C'étaient des marins certainement attirés par les riches gisements métallifères de la région. D'autres historiens sont partisans d'une origine locale des Étrusques, ils proviendraient des Villanoviens qui peuplaient l'Italie à l'âge du fer. Certains pensent que les dirigeants étrusques sont d'origine asiatique, tandis que le reste de la population serait d'origine locale.

    Cités Phéniciennes


    Historiquement, Les Grecs furent les premiers à nommer « Phéniciens » les habitants de la bande côtière syro-palestinienne. Se désignant eux-mêmes plutôt comme Sidoniens ou Tyriens, du nom des cités (Sidon et Tyr) de ce petit territoire au sous-sol pauvre en matières premières, les Phéniciens ont donné naissance à une brillante civilisation et colonisé toute la Méditerranée. Ils descendent probablement des cananéens qui aurait battis les métropoles.

    Pendant la domination Hyksos en Égypte combiné à la perte du pouvoir mitannien par les hittites et l'affaiblissement de la Babylonie, ils ont en 1650 une relative autonomie...



    Roster Étrusque :

    Garde Civile Étrusque


    Archers Étrusques


    Tirailleurs Étrusques


    Hoplites Étrusques


    Hoplites Royaux Étrusques


    Cavalerie Légère Étrusque


    Roster Phénicien :

    Garde Civile Phénicienne


    Archers Phéniciens


    Tirailleurs Phéniciens


    Épéistes Phéniciens


    Lanciers Phéniciens


    Lanciers Royaux Phéniciens


    Cavalerie Lègère Phénicienne

    Nouveaux Mécanisme de Gameplay :
    Désolé, pas de grande nouveauté de ce côté là (c'est vraiment une preview pauvre), juste que le mode colonie est adapté aux phéniciens pour les cités qui n'existe pas encore (du genre Carthage, Lepcis magna...)

    Situation au début de la Campagne :

    Comme dit en haut les screens sont proscris mais je peux vous montrer les conditions de victoires :

    Étrusques :


    Phéniciens :
    (une toute petite erreur s'est glissée : les phéniciens contrôle Chypre au début)




    Dernière modification par Mat, 01-12-2012, 18h51.

  • #2
    Up > Fin des (petit) travaux. Mais ne vous attendez pas à du grand spectacle.

    Commentaire


    • #3
      Cool . Y a juste un truc bizarre : c'est léger, ça ?


      Sinon, quelle sera la capitale phénicienne ? Tyr ou Sidon ?

      Commentaire


      • #4
        Choix du joueur ! Par défaut je pense mettre Tyr, car c'est la plus connue.


        Sinon tu devrai être content : j'ai décidé de faire mat le tyrannique et j'ai décidé moi même de l'ordre des prochaines preview :

        les Orientaux ( Babylone, Hittites, P. du Désert), Preview Mystère, Égypte ( + Pount), Achéens ( Grecs et Troyens), et pour finir les Atlantes (le meilleur pour la fin).

        Commentaire


        • #5
          Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est mon ordre de prédilection ! Mais j'y pense... Il te fallait pas des bannières pour les unités en fait ? J'ai trouvé un filtre qui fait très "tissu" .

          Commentaire


          • #6
            Vouai j'attend tj certain fichiers... (jt'avai même fais un tuto dessus ... http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...taille-Complet )

            Commentaire

            Chargement...
            X