X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Antalis



    Présentation:

    Antalis est un mod fictif se déroulant sur le monde imaginaire d'Antalis (d'où viens le nom du mod), théâtre de guerres incessantes. Actuellement en développement, il en est encore à ses débuts. Il n'a pas pour but d'améliorer graphiquement le jeu ni de modifier l'IA mais de changer le contenu afin de créer un monde imaginaire. La campagne démarre en l'an 831 d'Althor et se fini environ 200 ans plus tard (soit 400 tours pour finir la campagne).

    Si vous cherchez un mod historique ou encore une refonte graphique, vous n'êtes pas au bon endroit.


    Contenu:

    20 factions devraient être au rendez-vous dont:

    -Les Tribus Nordiques
    -L'Empire Idirien
    -Le Royaume d'Arganor
    -Le Royaume de Mendar
    -Le Royaume Adaroi
    -Le Royaume de Salahr
    -La Moranie
    -L'Ardennie
    -Cisteria

    ...

    Chaque faction aura des unités uniques mais plusieurs unités seront communes à plusieurs factions.
    Une nouvelle carte est au rendez-vous.
    Une centaine de villes.
    De nouveaux généraux qui n'attendent que vos ordres.
    Une histoire propre au monde d'Antalis.
    Des batailles "historiques".

    Un petit aperçu de la carte:
    Spoiler:



    Le Royaume d'Arganor:


    L'île de Cilan (Cisteria):


    Le passage entre le Royaume Adaroi et le Royaume de Mendar:


    La capitale nordique:


    L'Ardennie:



    Quelques unités (ne vous attendez pas à de super graphismes):

    Spoiler:
    Cisteria:



    Moranie:


    Empire Idirien





    Tribus Nordiques:





    Informations supplémentaires:

    Le mod est en ce moment en pause mais je mettrai des screens prochainement.
    Je suis seul à travailler sur ce projet qui devrait être long à finir.
    Il ne nécessitera pas d'extension.

    C'est peu pour le moment mais si vous avez des questions n'hésitez pas !
    Dernière modification par Cleon, 18-07-2014, 14h23. Motif: Ajout symboles

  • #2
    Salut c'est la première fois que j'entend parler d'Antalis est ce que tu peut me résumé le mod stp, est ce que c'est un monde reprit d'un livre ou autre ?
    En tout cas bonne chance pour ton mod

    Cordialement Lord Of War
    Dernière modification par Lord Of War, 19-05-2014, 18h13.

    Commentaire


    • #3
      Antalis n'est pas tiré d'un livre, il est totalement inventé.
      Le monde d'Antalis fut dominé pendant des milliers d'année par l'Empire Idirien, autrefois grande puissance mais désormais bien faible. Au début de campagne plusieurs factions peuvent dominer Antalis:
      -Les Tribus Nordiques, libérées du joug d'Idiris (capitale de l'Empire Idirien) depuis la fin de la Grande Guerre. C'est une nation guerrière qui effraie ces voisins. Elle démarre plutôt bien (presque isolée sur une île).
      -Cisteria, la Cité la plus riche qui soit (30 000 or). Son commerce maritime est sans précédent et s'étend sur toutes les côtes. Toutefois les dirigeants de Cisteria ont une politique loin d'être axée sur la guerre mais les habitants ne rêvent que de retrouver l'ancienne puissance de la Cité (qui contrôlait de nombreuses terres sur le continent). C'est de cette Cité que vient le calendrier d'Althor.
      -L'Empire Idirien. Bien que sur le déclin depuis longtemps, Idiris a encore des forces suffisantes pour garder ses territoires et, qui sait, reprendre ses anciennes possessions nordiques, mendariennes et moranes.

      Voilà en gros un petit "aperçu" des trois principales factions (je ne dévoile pas grand chose et c'est normal). Qu'aimerais-tu savoir de plus?

      Commentaire


      • #4
        ok sa a l'air bien le plus important c'est d'avoir de l'imagination et apparemment tu en a, moi étant un grand fan des mod sur RTW sa m'intéresse énormément ! Merci de ta réponse et bonne chance pour ton mod !!
        Dernière modification par Lord Of War, 19-05-2014, 18h13.

        Commentaire


        • #5
          Merci et bonne chance pour le tiens.
          Si tu as des questions n'hésite pas

          Commentaire


          • #6
            Ajout d'un aperçu de la carte dans le premier post.

            Commentaire


            • #7
              Tu peux situer les factions vite fait ?

              Commentaire


              • #8
                C'est fait (pour les factions citées au premier post)

                Commentaire


                • #9
                  Ok merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous voulez des screens de quelle armée? Cisteria, Nordiques, Idiriens ou Moranie?

                    Commentaire


                    • #11
                      voir les screens de chaque faction ça serait bien

                      Commentaire


                      • #12
                        J'en posterai quelques un ce soir

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai ajouté quelques screens d'unités cisteriennes, moranes, idiriennes et nordiques.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'histoire à l'air bien ficelée et intéressante pour un univers imaginaire. Les unités sont certes très ressemblantes à celles de vanilla, mais plutôt pas mal sur tes images.

                            Je trouve que ton mod démarre plutôt bien
                            Ca serait bien de voir quelques éléments de la carte de campagne (villes, zones géographiques, reliefs...) et éventuellement des vidéos si ton mod et déjà assez avancé pour le faire.

                            Bon courage!

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà je viens d'ajouter quelques screens (section aperçu de la carte). Il y en a peu je sais mais j'aimerai l'avancer un peu plus avant de poster d'autres screens car certaines zones sont totalement plates et vides.
                              Par ailleurs sur le screen de la capitale nordique j'espère réussir à resserrer la montagne autour de la ville.
                              J'ai déjà essayé de faire une vidéo (un très petit montage d'une bataille entre Cisteria et Moranie histoire de montrer quelques unités) mais c'est mal fait donc pas de lien.

                              Merci pour ton messages

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X