X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut savez-vous comment je pourrai créer de nouveaux UVW sur 3ds max? En partant de ceux d'une unité du jeu.
    En fait j'ai essayé de faire un bouclier et une armure mais les couleurs (par exemple) ne sont pas comme je le veux une fois la texture appliquée à un fichier .cas et j'aimerai justement changer sa.

    Commentaire


    • #62
      La conception de l'UVW se fait pendant la création pas après. Effectivement après ça peut être dégueulasse. Pas de tuto dessus de mémoire.

      Commentaire


      • #63
        UVW? qu'est ce que cela signifie?

        Commentaire


        • #64
          Je sais pas ce que ça signifie mais dans 3ds max ça permet par exemple pour un bouclier de définir quel "bout" de la texture lui sera appliqué.

          Commentaire


          • #65
            Salut tout le monde nouveau petit soucis que je ne parviens pas à résoudre.
            j'ai redémarré une carte et en lançant la campagne j'arrive sur l'écran de jeu mais la carte est celle du jeu de base (bon presque parce que les textures etc... voilà quoi) enfin au cliff_debug.tga quoi... Donc je pense que mon soucis viens de mon map_regions.tga mais je ne vois pas...
            Une idée?

            Commentaire


            • #66
              Pardon il s'agit du corrected_regions.tga et pas du map_regions.tga

              Commentaire


              • #67
                Je pense avoir résolu le problème seulement en lançant le jeu j'ai un crash et ce message d'erreur:
                http://image.noelshack.com/fichiers/...813-bugrtw.jpg

                Je ne l'avais jamais eu jusqu'ici et j'ai essayé de changer "britons" par "slave" mais c'est pareil

                Commentaire


                • #68
                  Salut, n'arrivant pas à créer une carte pour une nouvelle campagne alors je viens chercher de l'aide.
                  Donc si quelqu'un pourrait m'aider à faire ma carte...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X