X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'avoir un héritier!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonjour tout le monde!
    Je viens à vous, épuisé par ma propre réflexion face à un problème.
    Comme certains le savent, je suis entrain de travailler sur une évolution de mon mod "Un empire sans fin". Quand je prend la faction Egypte, le leader n'a que des enfants en bas âge (4 et 2 ans). Dès le début, le jeu me propose d'adopter pour avoir un héritier en âge. Dès que j'accepte, il meurt immédiatement. Dès que le premier fils arrive en âge de "gouverner", il meurt immédiatement. Si je modifie le descr_strat et je met un héritier en âge de "gouverner", il ne meurt pas au début de jeu mais dès que mon leader adopte, ce nouveau fils meurt immédiatement. Et ceci sans le moindre message d'erreur. J'ai tenté plein de chose et je ne vois rien qui cloche.
    Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème?
    Quelqu'un a une idée?
    Je remercie d'avance toute proposition...
    Chou2714

  • #2
    J'ai déjà été confronté à ce genre de problème. Mais le plus bizarre c'est que il sait résolu de lui même. J'ai du faire une manip qui a arrêté le bug et je n'ai pas penser à noter mes motifs. A mon avis ça vient des fichiers map ou des fichiers de caractères. Genre un trigger que tu as supprimé involontairement.

    Edit : Zam, t'aurai une idée ?
    Dernière modification par Mat, 20-05-2012, 14h13.

    Commentaire


    • #3
      En allant sur TWC, j'ai trouvé la solution. En fin de compte, la faction n'avait pas d'unité avec marqué general_unit dans EDU. Puré, deux jours de recherche sur le descr_strat pour rien
      Bon cela va peut-être servir à quelqu'un d'autre!

      Commentaire


      • #4
        Ah voui pas bête, maintenant je comprend pk ça a arrété de bugger chez moi.

        Commentaire

        Chargement...
        X