X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batailles de nuit ne fonctionnent pas malgré le Tutoriel

    J'ai suivi à la lettre tous les tutos de mundus, ftw.org, twc et rien mes généraux sont à 5à+ d'étoiles de commandement j'ai baissé le Attribute Command >= 5 à 1 et rien deplus j'ai la version Espagnol qui lie RTW et BI et Alexander j'ai donc la version 1.5 ou 1.6.
    Enfin quand la fenetre qui dit "vos forces attaquent une armée de la faction..." en bas de la fenetre n'apparait pas la petite phrase à cocher pour faire une bataille de nuit comme dans BI, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où se trouve ce fichier pour que je lui donne un peu plus d'ame ou toute la procédure pour que je le modifie et remplace cette phrase "vos forces attaquent une armée de la faction..." par une autre par la meme je vérai comment intégrer la petite phrase du bas car je crois que le probleme ne viens que de là....

  • #2
    As tu mis "option_bi" dans le desr_start ?

    Commentaire


    • #3
      oui je l'ai mis

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mat86 Voir le message
        As tu mis "option_bi" dans le desr_start ?
        Attention, c'est "options bi" et non "option_bi".

        Le problème vient rarement (si pas jamais) des fichiers de texte. Mais je peux quand même t'aider :
        - le fichier qui contient les textes "votre armée attaque une armée de la faction..." c'est text\expanded_bi.txt
        - le fichier qui contient le texte à côté de la case à cocher pour attaquer de nuit se trouve à text\strat.txt (cherche smt_night_attack pour tomber sur la bonne ligne)

        Commentaire


        • #5
          Merci de tes conseils Zamensis. Donc j'ai bien "options bi" j'ai bien le fichier dans text\expanded_bi.txt les petites phrases que j'ai mis à ma sauce... Dans text\strat.txt j'ai bien trouvé smt_night_attack. mais je suis toujours dans l'impossibilité de faire une bataille de nuit.....Etrange.....
          Alors je me pose la question de savoir si les modifications faites n'affectent que si je fais une nouvelle campagne impérial et donc ma partie en cours ou sauvegarde mutiples et diverses ne seraient pas concernées par ces modifications???
          Deplus je joue avec la carte "map" de Europa -270" de Webbbird mais je crois que ça n'a pas d'influence sur ce qui me tracasse.
          En tout cas je voudrais une réponse et vous remercie tous de la vélocité avec laquelle vous répondez c'est vraiment super!!

          Commentaire


          • #6
            A oui c'est exactement ça. Les modifications apportées à des fichiers d'une campgne ne fonctionne que dans une nouvelle campagne.

            Commentaire

            Chargement...
            X