X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VFP] Besoin de volontaires pour des UI Cards

    Tout est dans le titre : s'il y a des volontaires pour réaliser les UI Cards des "nouvelles" unités de Virtua Pugna qui n'en ont pas encore (et qui donc soit ont une mauvaise UI Cards, soit ont le paysan romain par défaut), ils peuvent me contacter par mp.

  • #2
    Pourquoi tu ne sais pas les faire ?

    Commentaire


    • #3
      Après étude des différents tutos, je pense que je pourrais les faire. Le problème n'est pas là.
      Le problème c'est le temps... Actuellement, je suis en train de travailler sur les stats des factions qui ne les ont pas encore finalisées. Donc si je dois me taper les Ui Cards, ça sera ça d'autant de retard...

      Commentaire


      • #4
        Ah... Moi j'ai proposé mon aide pour les trad' (oui bon je sais, c'est le moins importants ) mais apparament t'as plus besoin de ça.


        Mais le truc... c'est que je sais pas modder moi ;( (et flemme d'apprendre surtout )

        Commentaire


        • #5
          Ben j'ai aussi besoin des trads pour les stats : les descriptions me permettent aussi de savoir leur armure, leur moral, etc. Voilà pourquoi j'ai d'abord traduit les Dunedains avant de leur terminer les stats.
          Donc pas d'hésitation si vous en avez...



          Pour les UI Cards, c'est pas vraiment du modding, mais du graphisme avec couche alpha. Avec Photoshop ou Gimp, tu travailles sur une image, pas sur les fichiers .txt.

          Commentaire


          • #6
            Je suis désolé Joarius moi j'ai plus le temps ...

            Commentaire


            • #7
              Je relance mon appel.
              Et sinon, quelqu'un peut-il me venir en aide pour créer des UI Cards avec 3 ds Max ? Mat86 ?
              J'avais l'impression qu'une fois maîtrisé le bouzin, ça serait plus rapide. Mais maîtriser 3ds MAX, rien que pour faire apparaître les textures et l'animation, c'est pas évident pour l'instant...

              Commentaire


              • #8
                C'est toujours d'actualité ?

                Commentaire


                • #9
                  Je crois que oui. Depuis le temps que Jojo cherche des volontaires

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, je cherche toujours des volontaires.
                    Ces derniers temps, quand j'ai pu travailler dur VFP, j'ai entre autres regardé comment faire avec 3ds Max.
                    Donc les unités sans boucliers, je pense que ça ira sans souci : apparemment j'ai compris le principe en gros et de loin...
                    Mais un coup de main sera le bien venu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, j'ai déjà télécharger vfp, je peut t'en faire a peut près 5 par jour (de vacances évidemment) car j'ai moi même du retard pour WOA.
                      Dresse moi la liste (en format rtw de code : genre : noldor_archer) de celle qui à a faire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben déjà, dans le MiniMod2 (\Virtua_Pugna\data\VFP_02\02-export_descr_unit.txt et \Virtua_Pugna\data\VFP_02\02-descr_model_battle.txt) :

                        CARDOLAN
                        4a_mf_gardes_corps = Gardes du Corps
                        4a_mf_bodyguard = Garde Royale du Cardolan
                        4a_mf_dismounted_bodyguard = Garde Royale à Pieds du Cardolan
                        4a_rk_mounted_white = Compagnie Blanche Montée
                        4a_mf_mounted_spear = Lanciers Royaux du Cardolan
                        cardolan_mounted_maa = Cavaliers du Cardolan
                        4a_mf_cavlight = Cavaliers Cadolanis
                        card_maa = Hommes d'Armes du Cardolan
                        4a_mf_spear = Piquiers Royaux du Cardolan
                        4a_rk_blackroot = Archers Royaux du Cardolan
                        4a_mf_mariner = Mariners du Cardolan
                        4a_mf_sword = Épéistes Cadolanis
                        4a_mf_militia = Piquiers de la Milice du Cardolan
                        peasants_of_cardolan = Paysans du Cardolan

                        Les modèles et les textures (si tu passes par 3DS Max) se trouvent dans \Virtua_Pugna\data\models_unit\2-FATW.
                        Dernière modification par Joarius, 08-03-2012, 21h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oups j'avais pas vu que tu avais répondu. J'en ferai une partie aujourd'hui.
                          HS : J'ai apparemment compris d'ou venait le problème des exports .cas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Deuxième boulot jojo : http://www.toofiles.com/fr/oip/docum...dparmat86.html

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X