X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • provincial campaign editor ??

    Bonjour,

    Hier, en jouant à Diadochi Total War ( mod pour rtw ), j'ai découvert le "provincial campaign editor"

    J'ai pris des screenshots pour faire plus clair :

    Spoiler:



    ensuite je clique et :



    y a rien ????

    puis je vais dans la derniere option qui s'affiche :




    Est ce que quelqu'un peut me dire le principe ( même si j'ai ma petite idée ) et surout comment faire fonctionner ce provincial campaign editor ? :}


    merci de me répondre.
    Dernière modification par tumas, 31-12-2010, 10h54.

  • #2
    Une campagne provinciale est une campagne en plus de la campagne de base. L'éditeur je ne connaissais pas, mais cela doit surement servir à donner un ordre dans le menu de présentation aux campagnes et à les intégrer/sortir du menu.
    Pour ça encore faut-il avoir mis tous les dossiers nécessaires dans ton data pour que la campagne provinciale fonctionne.

    Commentaire


    • #3
      Merci Stilgar pour ta réponse.

      Quand j'ai installé le mod, le provincial campaign editor me donnait la même chose.

      J'ai fouillé dans les fichiers de Diadochi TW rien trouvé à propos de provincial editor. Juste trouvé ça dans le dossier campaign. ( il y a que des bloc notes "descriptions" )



      Désolé pour la qualité

      Tu a peut-être raison, ça doit servir à donner un ordre dans le menu de présentation aux campagnes et à les intégrer/sortir du menu. ( comme tu le disais )
      Si ce n'est, je pensai que le provincial campaign editor me permettait de créer une campagne directement dans le jeu / ou de modifier une campagne. Donc j'ai un peu rêvé
      Dernière modification par tumas, 31-12-2010, 14h42.

      Commentaire


      • #4
        Si c'était le cas ça se saurait

        Commentaire

        Chargement...
        X