X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ww1/ww2

    bonjours à tous,
    le me suis rendu compte en regardant tous les mods existant qu'il était possible de faire presque tout avec rome total war. Alors je me suis dit que je pouvais créer un mod moi même. J'ai pensé à un truck fou : la première et la deuxième guerre mondiale.

    Voilà:
    Une campagne se déroulant entre 1914 et 1945 (peut être faire en sorte que le joueur choisissent sa date de départ entre 1914 et 1936)
    Les nouvelles factions associés et une carte de campagne allant de l'europe au japon en passant par l'amérique.
    Des nouvelles unités (pour les tanks, un mec a fait un mod dans lequel il y a des tanks: steam tank)
    la possibilité sur la carte de campagne de créer soit des tranchés soit un complexe de bunkers+ les champs de bataille associés.

    voilà: il y a juste un truck pour le quel je ne suis pas doué: c'est pour créer les models des unités et bâtiments et faire les champs de bataille. Si je pouvais avoir de l'aide sur ce coup là.

  • #2
    Je ne veut pas te décourager mais c'est effectivement un truc fou. Tu pars en total conversion pour un univers qui n'est pas vraiment approprié au moteur. (tu va faire comment pour les avions et tout ?).
    En plus un truc tout con c'est que le jeu ne peut pas supporter un carte du monde qui reboucle sur elle même donc rien que pour ça tu va te faire chier un max.

    Je te conseille de changer de thème, parce que là, je le dit comme je le pense, c'est un projet voué à l'échec.

    Commentaire

    Chargement...
    X