X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RTW] Symboles et bannières des factions ?

    J'aimerais savoir quel est l'ordre qui soutend l'agencement des symboles dans le fichier sharedpage_01.tga. Est-il en relation avec l'ordre des factions dans le fichier descr_sm_factions.txt ? Et si oui, comment ?

    De meme, lorsqu'on a une bataille, comment faire pour avoir le symbole de la faction que l'on joue dans le cercle de controle en bas a droite ?
    Dernière modification par F-Ake, 23-09-2010, 16h40.

  • #2
    Tu n'es pas loin. La position des bons symboles est donnée par les lignes :
    Code:
    logo_index					23
    small_logo_index			248
    Impossible par contre de savoir quelle valeur correspond à quelle position, il faut expérimenter.

    Pour la seconde question, il s'agit du dossier UI\captain_banners je crois. En tout cas, ils appellent ça les "captain banners" et c'est dans UI.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info.
      Je visais plutot standard_index 17, mais j'etais influence par les porteurs de banniere dans l'EDU...
      Je regarderai ca ce soir ou demain.
      Euh, encore une Q? tout de meme : les symboles sont tous ranges dans le meme ordre, quelle que soit la culture (greek, roman, etc...) ?

      Merci pour l'info UI\captain_banners . La; j'etais completement dans le gaz... o)
      Dernière modification par Joarius, 28-02-2011, 11h43.

      Commentaire


      • #4
        Aucun souci.

        Ils sont rangés selon leur index. Maintenant, je ne sais pas comment sont rangés ces derniers. Ca varie d'un mod a l'autre j'imagine. Je dirais qu'il n'y a aucun ordre qui est respecté en particulier.
        Dernière modification par F-Ake, 23-09-2010, 16h41.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de terminer de remplacer les symboles des factions pour les ecrans de fin de bataille avec les resultats. J'ai experimente... Ouf !
          L'a meme fallu que je touche a la couche alpha. Mais ca fonctionne !
          Merci encore !





          EDIT :
          À un modo passant par là : ce thread peut être fermé : tout 'y l'est bon.
          Dernière modification par Joarius, 28-02-2011, 11h44.

          Commentaire

          Chargement...
          X