X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mini-mod] Graphismes & animations

    A tous les gens de bien, salut

    Avec un peu de retard, voilà mon sujet qui va présenter brièvement un minu-mod qui porte cette fois-ci sur les graphismes et les animations.

    Annéfé, comme disait feu Albanel, à partir d'un sous-mod russe, je me suis amusé à transférer quelques unités qui ont un bien meilleur graphismes tout en restant historique, voire en l'améliorant. Cependant, les Russes étant ce qu'ils sont un peuple supérieur, on va dire qu'ils n'ont pas vraiment regardé l'origine de leurs textures pour faire leurs unités. Toutefois, j'ai aussi noté qu'il y avait des unités faites de toutes pièces. C'est pour cela que je ne donnerais pas de liens publics sur ce sujet : il ne sert qu'à présenter.


    Alors,

    Graphismes :

    Les unités qui ont été changées sont :
    Kataphraktoi Hellenikoi, Hypapistai, Dorkim Kdosim (Corps sacré de Carthage), Triarii (camillien), Hippeis, Agema Klerouchon Hippeon, Hippeis Thessalikoi, Equites Extraordinarii, Hippeis Xystophoroi, Hoplitai, Hoplitai Hellenikon, Agema Hellenikon, Indohellenikoi Eugeneis Hoplitai, Baktrion Agema, Peltastai Makedonikoi,

    Vous pouvez trouver des images illustrant les nouveaux modèles des unités ici :
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-L-Agora/page4

    La plupart des changements c'est juste du gros peaufinage bienvenu, ceux où les unités changent vraiment sont certifiés historiques par moâ-même, notamment pour les Hypaspistes (cf. le sujet sur l'armée macédonienne, section histoire).

    Animations :

    La cav sacré de carthage et leur garde du corps tiennent désormais leur xyston à deux mains, car il est trop long pour l'être à une seule :




    Animation d'hoplite et affilié est amélioré. Au lieu d'avoir ca lors qu'ils marchent : (changement de tailles de lance très moche)


    J'ai foutu une animation de Rs2 :










    Mais contrairement à RS2, la superbe animation d'attente d'EB1 est conservée :





    Voilà.

    C'est totalement COMPATIBLE AVEC VOS SAUVEGARDES


    Si voulez profiter de toussa, envoyez-moi un MP !
Chargement...
X