Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui Nide Iou !



    Hé non, le titre n'est pas du hittite ancien !
    Ici c'est le sujet du recrutement et de l'aide, Zaza et moi iront râler ici si on comprends pas comment marche tel ou tel script.
    On recrute aussi, mais désolé, pas des gens qui n'ont que leur bonne volonté à mettre en jeu. On recherche des gens compétents et qui s'y connaissent dans les scripts de RTW. Si vous êtes capables de scripter les réformes impériales d'EBI dans main dans le slip et l'autre sur une biaire, vous êtes le bienvenu, sinon non.
    Après autre cas, vous voulez aussi faire un mini-mod historique. On verra ca au cas par cas, parce que là on a déjà un peu de boulot à faire, et il faudra montrer une même exigence de rigueur que celles des présentations.

    Mat86 fait désormais partie de l'équipe.
    Dernière modification par Faras, 04-08-2012, 09h08.

  • #2
    Je veux bien apporter un peu d'aide quand woa m'énervera trop. (surtout que ma map elle veut tj pas marcher )
    Si vous êtes capables de scripter les réformes impériales d'EBI dans main dans le slip et l'autre sur une biaire, vous êtes le bienvenu, sinon non
    Avec une main sur la souris et une autre sur le clavier pk pas.

    Donc si tu as des trucs à faire pas trop long (genre une petite aprem) par ci par là je suis preneur.

    PS : par contre cela fait assez longtemps que je n'ai pas scripté (cela remonte à mon apprentissage général du modding donc au moins 6 mois), faudra me laisser un peu de temps pour rentrer dans le bain. Faut que je ré-télécharge EB par contre.

    Edit : Zam et faras, vous avez tout les deux lut mon post, mais vous n'y avait pas répondu. J'aurai aimé une réponse, positive ou négative, mais une réponse.
    Dernière modification par Mat, 10-07-2012, 17h35.

    Commentaire


    • #3
      HMm pas de réponse ?

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai demandé à Zamensis de te répondre positivement après concertation (par mp), c'est lui qui s'occupe du script, après yé sé pas s'il a fait. Envoie-lui des messages toutes les 10 minutes avec des photos de frites françaises pour l'obliger à t'envoyer un message, Mat86 !
        Dernière modification par Faras, 19-07-2012, 16h29.

        Commentaire


        • #5
          Juste pour annoncer que mat86 fait désormais partie de l'équipe, et qu'il a déja très bien avancé les mini-mods en très peu de temps !

          Commentaire


          • #6
            Honneur à lui!
            Bonne chance pour la suite.

            Commentaire


            • #7
              Je me débrouillais en scripts pour M2TW/Kg sans être un expert, mais d'une part ça remonte à longtemps et les variables ne sont pas les mêmes que celles de RTW. Si c'est juste de l'aide pour le script je pense pas vraiment pouvoir aider. Après ça dépend de ce dont vous avez plus spécifiquement besoin, là ça reste assez imprécis.

              Commentaire

              Chargement...
              X