X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diplomatie

    Salut les gens.

    Dites moi, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus au niveau des mécanismes autour de la diplomatie, j'ai du mal. Je n'ai jamais réussit à imposer de protectorat aux factions que j'ai martyrisé, alors que les factions contrôlées par l'IA y parvienne sans soucis, quelqu'un y arrive, y a des trucs?
    Je pense notamment aux Romains qui mettent tout le monde dans le rang à la diplo au bout de deux saisons de guerre.

    Dans le cadre de la corruption, il y a un montant de base à verser qui est lui-même influé par la suite aux éventuels traits du général s'il y en a un? Et j'imagine que pour une ville, ça représente une fortune? x)

    Merci d'avance

  • #2
    Tu touches au problème récurent des total war, et malheureusement, EB ne fait pas exception. La diplomatie militaire ne sert à rien dans ce jeu. Et il est tout simplement impossible de faire d'un ennemi un vassal... à moins de lui verser 1'000'000 de mnai lorsqu'il ne lui reste qu'un territoire.

    Quant à la corruption, quand je la pratique, j'ai tellement d'argent que je n'ai pas à me soucier de la somme.

    Commentaire

    Chargement...
    X