X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug avec l'Agôgé

    Bonjour à tous,

    J'ai récemment acquis RTW + BI, les ai installés, patchés, et ai fait la même chose avec EB.

    J'ai d'abord joué avec EB1 puis ai mis à jour vers la 1.2. Cependant, depuis que c'est fait, j'ai un intéressant problème avec le script de l'Agôgé spartiate.

    En effet, le conseiller m'avertit bien de la majorité des enfants, mais une fois envoyés à Spártē et ce avant la date limite, et peu importe le nombre de tours que je les y laisse, les traits relatifs à la formation n'apparaissent pas.

    J'ai demandé sur TWC (sans réponse) puis essayé de jeter un oeil au script mais n'ai rien compris...

    Quelqu'un aurait-il une idée ?

    Merci d'avance !

    Ivan

    P.S : je n'ai pas vu de sous-forum dédié au report de bug, si j'ai posté au mauvais endroit toutes mes excuses.

  • #2
    Tu as bien activé le script au lancement de la partie ?

    Commentaire


    • #3
      Tu ne mentionnes pas le correctif du patch 1.2, tu l'as bien ajouté? Je crois qu'il contient le script modifié.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bisthebis Voir le message
        Tu as bien activé le script au lancement de la partie ?
        Veux-tu dire au premier tour ou lorsque je charge la partie ?

        En tout cas merci, jamais vu une réponse aussi rapide !

        Envoyé par Goupil Voir le message
        Tu ne mentionnes pas le correctif du patch 1.2, tu l'as bien ajouté? Je crois qu'il contient le script modifié.
        Oublié de le citer, je suis un âne ! Oui, oui, je l'ai installé .
        Dernière modification par Ivan37, 26-08-2013, 11h14.

        Commentaire


        • #5
          J'ai déjà eu des soucis dans ma partie Koinon Hellenon. Je m'arrangeais toujours pour les laisser deux tours complets à Athènes avant de les ramener à Sparte, où leur formation débutait 1 tour 1/2 après leur arrivée sur place.
          Et il me semble (à confirmer) que ça ne marche pas pour tout les généraux, mais seulement ceux pour lesquels le conseiller avertit, et là je manque d'expérience pour en dire plus.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Goupil Voir le message
            J'ai déjà eu des soucis dans ma partie Koinon Hellenon. Je m'arrangeais toujours pour les laisser deux tours complets à Athènes avant de les ramener à Sparte, où leur formation débutait 1 tour 1/2 après leur arrivée sur place.
            Et il me semble (à confirmer) que ça ne marche pas pour tout les généraux, mais seulement ceux pour lesquels le conseiller avertit, et là je manque d'expérience pour en dire plus.
            C'est à dire que ce qui est drôle est que même les Lacédémoniens nés à Spártē n'y ont pas le droit. Il doit y avoir un déclencheur pour lequel je ne remplis pas la condition ou qui plante.

            Commentaire


            • #7
              C'est ça. Mais si tu vois de quoi je parle je suppose que tu le fais

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bisthebis Voir le message
                C'est ça. Mais si tu vois de quoi je parle je suppose que tu le fais
                Je dirais oui et non parce que pour que je puisse sauvegarder, il faut que je passe le premier tour sans rien faire et sans activer le script. Que je n'acrive donc qu'au second tour. J'avais préalablement pensé à celà mais j'ai bien eu l'arrivée de la phalange hélenistique qui, je crois, est également scripté.

                A vrai dire, EB sans script, c'est comme un poisson sans bicyclette, ça n'a pas de sens !

                Commentaire

                Chargement...
                X