X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renfort en retard.

    Bonjour, j'ai pris pour habitude me lancer très rarement dans des assauts de villes qui sont coûteux en hommes. Donc j'assiège la ville et je laisse l'ennemi envoyer une armée de renfort pour ainsi provoquer une bataille rangé. Seulement voilà maintenant à chaque fois que l'ennemi vient libérer sa ville (avec des petites armées) ont m'annonce que les renforts de la cité sont en retard ou perdu..... et ceux à quasiment chaque bataille. Je n'avais pas ce problème avant pourtant et c'est énervant d’enchaîner les petites batailles sans challenge et de devoir attendre la fin du siège pour que l'armée ennemie sorte.

    Vous avez une idée de l'endroit d'où sa provient svp ?

    Merci d'avance.

  • #2
    Ce n'est pas un problème de ce que j'en sais puisque c'est normal. Mais il est possible que le paramètre "configuration des options" entre en compte afin de ne pas surcharger la mémoire s'il y a trop d'hommes.

    Commentaire


    • #3
      Ca vient pas aussi d'une capacité de ton général ? Il me semble bien avoir vu ca dans la liste des traits.

      Commentaire


      • #4
        En fait si je pose la question c'est qu'avant ça ne me le faisait jamais et là ça le fait à toutes mes parties.

        Commentaire


        • #5
          Sa vient pour tout les sièges ou que certain ? car je sais que quand le terrain est trop merdique, genre t'es renforts qui viennent depuis le sommet d'une montagne, sa indique qu'ils sont en retard, si sa se trouve sa fait sa pour l'IA

          Commentaire


          • #6
            Ça me le fait pour tous les sièges. Y compris des sièges où j'avais pas ce problème comme Tarente au début de la campagne romaine.

            Commentaire


            • #7


              Voilà un screen du message que je reçoit et le point d'interrogation collé au reste du message me fait pensé que c'est peut être un problème au niveau du script.

              Commentaire


              • #8
                dsl mais là je vois pas comment t'aider

                Commentaire


                • #9
                  Pour tous les sièges ? Bizarre. J'ai eu ça une seule fois et j'avais perçu ça comme un coup de bol qui allait me faire gagner la bataille. (Même si au final j'ai perdu, car quand les renforts sont retardés ils viennent au bout d'un moment, et j'ai pas eu le temps de péter la première armée)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quand ta config ne peut pas afficher tous les combattants que ça fait ça.
                    Vérifie les options graphiques, un truc a dû changer sans que tu t'en aperçoives. Ou alors, c'est ton ordi qui subit une baisse de perfs, et là faut vérifier les composants.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas bête Thaut, mon ordi est très récent mais c'est vrai que sa puissance baisse beaucoup quand il est pas branché, je vérifierai.

                      Merci pour ces premiers conseils.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non malheureusement le problème ne vient pas de là. :\

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X