X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug condition victoire

    Bonjour,

    J'ai fini ma campagne théoriquement avec Koinon Hellenon, j'ai conquis toutes les provinces nécessaires pour remplir les conditions de victoire et pourtant..c'est comme si je n'avais pas gagné!
    http://image.noelshack.com/fichiers/...9-17-46-96.png

    J'ai toujours activé le script quand il le fallait, je suis un peu frustré apres toutes ces heures de jeu.
    Quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme ?
    Merci

  • #2
    Y'a plus d'épire, ni de macédoine ?

    Commentaire


    • #3
      des cibles de raids ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Faras Voir le message
        Y'a plus d'épire, ni de macédoine ?
        La macédoine a été décimé en début de partie.
        L'épire est encore debout, une ville restante.
        Détruire certaines factions sont dans les conditions de victoire ?

        Seifer100 qu'entends tu par des cibles de raids ?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Je me réponds à moi-même, effectivement il faut que j'annéantisse l'épire.
          DSL pour le topic inutile

          Commentaire


          • #6
            Tu as toutes tes conditions de victoire sous la forme d'un trait pour ton chef de faction, et quelle que soit la faction que tu joue

            Bonne chance pour la fin...mais...mais....198 avant JC!!! mais tu as rushé comme un sauvage dis donc!

            Commentaire


            • #7
              ba oui certaines factions ont des cibles de raids en + des annexion standard de provinces.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Elanion Voir le message
                Tu as toutes tes conditions de victoire sous la forme d'un trait pour ton chef de faction, et quelle que soit la faction que tu joue

                Bonne chance pour la fin...mais...mais....198 avant JC!!! mais tu as rushé comme un sauvage dis donc!
                J'adore les total war

                J'ai eu des difficultés en Italie ainsi que contre les lagides lors de la conquête de la peninsulte anatolienne, à ce moment je me battais contre les lagides mais aussi contre le Pont, j'ai eu à résister à plusieurs raids de leur part.

                J'ai joué en moyen, je vais testé les romains en difficile (j'aime bien les différents thèmes musicaux et graphiques)
                Merci pour la traduction, c'est tres appreciable.

                Par contre je ne savais pas qu'il fallait annéantir certaines factions, je n'ai pas eu la présence d'esprit de checker mon chef de faction ni en cliquant sur le ?, sur le panneau des conditions de victoire.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Seifer100 Voir le message
                  des cibles de raids ?
                  Je profite du topic pour demander une explication complémentaire. Qu'entendent les développeurs du mod par « piller telle ou telle cité ». Doit-on prendre la ville et détruire tous les bâtiments ou... autre chose ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Pachack Voir le message
                    Je profite du topic pour demander une explication complémentaire. Qu'entendent les développeurs du mod par « piller telle ou telle cité ». Doit-on prendre la ville et détruire tous les bâtiments ou... autre chose ?
                    Je pense qu'il faut capturer une cité et exterminer la population ou au moins l'asservir ?
                    Sans plus de conviction.

                    Dans ma campagne mes objectifs etaient de capturer x regions + detruire ou survivre à l'égide et la macédoine.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'égide ? L'épire plutot ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Subliz Voir le message
                        L'égide ? L'épire plutot ?
                        Lapsus calami, merci d'avoir corrigé

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X