X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Code give_trait

    J'ai cherché sur des sites en anglais et ils disent qu'il faut faire : give_trait "Premierprénomduperso Romanvs" TraitX 1 ou 2 genre give_trait "Marcvs Romanvs" GoodTactician 2

    Pour les civ autre que les romains, il faut chercher dans RTW\EB\data\descr_names.txt le prénom exact du perso + son nom de famille.

    Pour les romains ils disent qu'ils sappellent tous Romanvs comme nom de famille. Pour le prénom C'est le premier prénom qui s'applique et pour les différencier il faut mettre une lettre. Par ex si on a 2 Marcvs, le premier s'appelle Marcvs, le deuxieme MarcvsA, le 3ème MarcvsB... Jusqu'à K. Donc ca donne give_trait "MarcvsB Romanvs" GoodTactician 2

    Sauf que moi ca ne marche que pour Marcvs, Lvcivs ou Pvblivs mais pas les suivants (MarcvsA ou LvcivsD...) Donc si quelqu'un a une idée ?

  • #2
    Je rencontre le même souci, concernant le prénom des romains.

    Je n'y ai, à ce jour, pas trouvé de solution sur les forums que j'ai consulté.

    Commentaire


    • #3
      En fait j'ai trouvé une solution un peu batarde ... Il faut faire : give_trait "X Romanvs" GoodTactician 2 en remplaçant X par les prénoms romains

      Appivs
      Avlvs
      Caivs
      Cnaevs
      Decimus
      Kaeso
      Lvcivs
      Manivs
      Marcvs
      Nvmerivs
      Pvblivs
      Qvintvs
      Servivs
      Sextvs
      Spvrivs
      Tiberivs
      Titvs (moi :-))

      Et repérer auquel de vos généraux ca s'applique. Ensuite choisir celui qu'on veut devenir Marius ou Empereur (donc un général sur qui le code marche et qui est intell/chari/vig et de préférence jeune) et lui ajouter les traits give_trait "X Romanvs" Consul ou Popularis ... etc (si ca marche pas, faites Consul 1 ou Popularis 1).

      Pour ceux qui veulent on peut rajouter StrategicSkill 3, Disciplinarian 3, CommandExperience 5, Brave 5, LogisticalSkill 3, IntelligentWife, HealthyWife, GoodHealth pour faire un général absolument abusé (utile si on veut faire des batailles auto sans se faire chier sur certaines parties de la map).

      Commentaire

      Chargement...
      X