X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug de phalanges... ou pas ?

    Lorsque j'ordonne à mes phalanges d'attaquer une unités elles se disloquent systématiquement et se font massacer par l'unité d'en face.

    Je voulais savoir si c'était un bug, et si oui si il y a un correctif à ce bug ?

    Ou est ce fait exprès ?






  • #2

    Commentaire


    • #3
      J'ai remarqué que si ton général est bidon en commandement, ca arrive parfois que tes unités fasse n'imp ... Ton général est il bon ?

      Commentaire


      • #4
        Je pense plutôt que tu as du enlever le mode garde qui maintient la formation.

        Commentaire


        • #5
          Pareil qu'Elanion (d'ailleurs pour les phalanges je crois que le mieux à faire c'est de laisser l'ennemi venir à elles, si tu leur ordonnes d'attaquer elles auront tendance à pousser trop fort et à perdre de leur cohésion).

          Oh et, cachez des flèches vertes que je ne saurais voir .

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai que les phalanges ça pique surtout les séleucides (j'en sais quelque chose )

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Elanion Voir le message
              Je pense plutôt que tu as du enlever le mode garde qui maintient la formation.
              Nan nan il y a pas bien le mode garde !

              Ca intervient uniquement lorsque je leur demande d'attaquer une unité

              (Et c'est une bataille perso , pas de généraux ici )

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas vraiment un bug de phalanges, mais j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange chez les Macédoniens. Leurs phalangites d'élite sont les argyraspides. Malheureusement, il n'est fait mention d'argyraspides macédoniens qu'une seule fois dans l'histoire, durant la campagne d'Alexandre le grand. Sous les Antigonides, on nous parle de peltastes et d'agêma. Les moddeurs se seraient donc trompés...

                Commentaire


                • #9
                  C'est pas vraiment de la grande référence mais il est fait mention de ce corps d'élite chez les Séleucides : http://fr.wikipedia.org/wiki/Argyraspides

                  on peut supposer que des unités de phalanges d'élite de ce type existaient chez les Antigonides également mais peut être sous un autre nom

                  a creuser ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien je peux t'assurer qu'en ce moment, je creuse et je suis catégorique: il n'existe pas d'argyraspides chez les Antigonides. Il est clair qu'il doit y avoir une équivalence, mais justement je suis en train de la chercher et plus j'avance, plus j'ai envie de me jeter la tête contre le mur.

                    Et c'est la même chose pour les hypaspistes. Quelque chose me dit que leur représentation dans le mod est également fausse.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X