X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compétences des généraux/gouverneurs

    Je crée ce sujet car j'ai galéré pour trouver la réponse.

    Pour augmenter les étoiles de commandement, il faut impérativement faire combattre le général sur la carte de bataille. Son unité doit attaquer des troupes ennemies. J'ai réussi à avoir 10* en fin de carrière. Non seulement le général va gagner des * mais aussi des gallons, de la meme façon.

    Par contre pour les compétences de gestion, j'ai l'impression qu'il faut mettre un jeune général à l'école pendant 4 ou 5 ans et voir si il gagne des icones blanches (c'est quoi d'ailleurs une colone ?). Ensuite quand il en a 3 ou 4, l'envoyer dans une grande ville ou il n'y a pas de gouverneur et il progressera tout seul.

    Par contre à quoi sert l'influence et comment l'augmenter ?

  • #2
    L'influence sert notamment à l'ordre public, pour limiter les "révoltes", et aussi je suppose au cursus honorum.
    Pour l'augmenter, écoles + batailles

    Pour le commandement, certains traits acquis dans les écoles le font augmenter.

    Bien sur, la génétique via l'intelligence et le charisme jouent énormément pour acquérir les traits augmentant ces caractéristiques, un débilos sans charme aura moins de "points" qu'un intello beau gosse!

    Commentaire

    Chargement...
    X