X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs???

    Bonjour, depuis quelques temps dans certaines de mes villes, j'ai des charrettes, des papys russes et autres mains qui se sont mises en mode clignotant(par contre si je construis un port de commerce ça disparait). je ne sais pas d'où ça pourrait venir, quelqu'un aurait une idée?

  • #2
    j'ai également un autre bug qui vient s'ajouter au premier, c'est celui des routes. dans certaines villes je ne vois pas le 5% en loi s'ajouter, voir au contraire cela ajoute de la corruption (comme si il y avait 5% de loi en moins). si quelqu'un a une explication à me fournir je suis preneur.

    Commentaire


    • #3
      Pour le premier, aucune idée, pojr le second soucis je vois quelques pistes:
      -ton gouverneur a acquis un trait diminuant l'ordre/augmentant sa corruption
      -ta ville grossit trop vite et voit son ordre public décroître en conséquences
      -il y a peut être une erreur dans le script des routes

      Tu as réellement 5% de loi en moins?

      Commentaire


      • #4
        oui à vellika en espagne si j'essaye de construire les grandes routes la corruption augmente comme si j'avais 5% de loi en moins. je précise qu'elles n'ont pas de gouverneurs et que leur population stagne.

        Commentaire


        • #5
          je réup le sujet j'ai encore le bug des routes cette fois ci en Égypte !!! surement à cause de la population qui ne s'est pas encore habituée à ses nouveaux maîtres (ok je sors)

          Commentaire


          • #6
            moi je viens de voir que je peux foutre du gouvernement type II ( province romaine) au fin fond de la germanie

            Commentaire


            • #7
              et à tuat (province romaine) tu peux aussi mettre du type I ou II

              Commentaire


              • #8
                oui avec une caserne nommé "victory" !!

                Commentaire


                • #9
                  voila c'est ça mais la caserne victory tu en as dans toutes les villes africaines ( va voir le sujet que j'ai crée et qui en parle justement: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-ville-de-tuat)

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, depuis quelques tours je me suis aperçu qu'il m'était impossible de m'allier avec les macédoniens et les sabéens (les 2 factions n'ont aucun allié). je ne vois pas ce qui peux clocher puisque je peux m'allier avec les gètes. quelqu'un saurait d’où ça pourrait venir. merci d'avance.
                    Dernière modification par flo463, 30-04-2013, 18h13.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le bâtiment "Victory" à Tuat. Il vient du script EBBS :

                      ;================================================= ===================
                      ;
                      ; Initial checks for alliance status
                      ;
                      ;================================================= ===================
                      monitor_event SettlementTurnEnd SettlementName Tuat
                      and not SettlementBuildingExists = hinterland_victory
                      set_counter CeltiberianAlliance 1
                      end_monitor
                      ;
                      monitor_event SettlementTurnEnd SettlementName Tuat
                      and not SettlementBuildingExists = hinterland_victory
                      and I_SettlementOwner Numantia != slave
                      set_counter CeltiberianAlliance 0
                      console_command create_building Tuat hinterland_victory
                      terminate_monitor
                      end_monitor
                      ;
                      monitor_event SettlementTurnEnd SettlementName Tuat
                      and not SettlementBuildingExists = hinterland_victory
                      and I_SettlementOwner Oxtraca != spain
                      set_counter CeltiberianAlliance 0
                      console_command create_building Tuat hinterland_victory
                      terminate_monitor
                      end_monitor
                      ;
                      monitor_event SettlementTurnEnd SettlementName Tuat
                      and not SettlementBuildingExists = hinterland_victory
                      and I_TurnNumber > 399
                      set_counter CeltiberianAlliance 0
                      console_command create_building Tuat hinterland_victory
                      terminate_monitor
                      end_monitor

                      Commentaire


                      • #12
                        Autre curiosité : pour construire une Penteireis avec Le Pont, l'image n'est pas un navire mais un paysan ! ( de vanilla probablement car ils n' existent pas dans EB)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas si c'est vraiment un bug, mais c'est une constante assez énervante à mon goût. Je ne sais pas si ça vous arrive aussi. Voilà, quand je joue les factions celtes, d'un elles ont peu de membres dans la famille régnante (ça passe), de deux elles ont énormément de problèmes à avoir des enfants. Parfois je suis même obligé d'adopter pour continuer. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire contre ça ? Acheter du gingembre sur la route des épices, ou activer la fonction pole dance dans les écoles druidiques pour les femmes ?

                          J'ai remarqué également que les familles régnantes (oi lugos pour les Arvernes, Syriakos pour les Séleucides...) avaient plus de difficultés à procréer (quel hasard!) par contre, les autres branches familiales se la jouent lapins des neiges en manque. Juste un exemple, avec les Séleucides, sur 15 enfants, 13 n'étaient pas des Syriakoi, 1 garçon l'était et une fille (elle perdra son nom à son mariage). Est-ce que ça vous arrive aussi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour !

                            Dans ma partie, au moment de débarquer sur l'île de Crète, j'ai constaté la présence d'une troupe appartenant aux grecs (neutres) tout à l'ouest. cette dernière ne m'a pas empêché de débarquer, d'assiéger et de capturer la ville de Kydonia occupée par une faction barbare. Le tour suivant la troupe grecque avait disparu (aucun navire grecque à proximité) puis au tour suivant, cette même troupe a "repoppé" exactement au même endroit toujours sans navire grecque (cf image on ne voit que ma flotte au nord ouest de l'île).
                            c'est certainement un bug mais embêtant car si j'attaque cette troupe, je vais entrer en guerre contre les grecs ce que je ne désire pas dans l'immédiat. si je quitte la Crète avec mon armée en y laissant peu de présence dans kydonia, j'ai bien peur que cette troupe m'attaque pour me prendre la ville (que j'ai prise pour ses fameux archers)
                            si je l'aborde avec un diplomate je peux éventuellement essayer de la corrompre et même forcer la corruption avec le mod force diplomacy mais bon...

                            Avez vous déjà rencontré ce cas de figure ? Merci !

                            Dernière modification par ericlea, 21-08-2014, 09h42.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X