X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Date de la réforme de marius

    Bonjour, je voudrais savoir si on dépasse la date la réforme (-172) s'enclenche t-elle normalement ou pas? ce que je veux dire si on dépasse la date par ex -170 ou -168, la réforme a t-elle lieu?
    Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Je l'ai obtenue en -167 parce que je n'avais pas toutes les conditions nécessaires en -172, donc oui mais il faut remplir les conditions et il y en a quelques unes...

    Commentaire


    • #3
      merci trollope pour ta réponse si rapide. donc la date n'a aucune importance. ouf!!!

      Commentaire


      • #4
        De rien ! Oui, je pense (bien que je n'ai jamais essayé) qu'il n'y a pas de date limite à partir de laquelle tu ne peux plus avoir la réforme.

        Commentaire


        • #5
          Non pas de limite, mais dès que tu as 90 villes tu l'as automatiquement!

          Le plus dur prérequis pour l'avoir c'est le personnage, et peu être le nombre de batailles.

          Commentaire


          • #6
            pour le personnage, ça va. le nombre de batailles aussi, par contre je viens de m'apercevoir que je n'ai pas construit les latifundia (je croyais que c'était les champs de blé mea culpa! ), du coup j'ai pris du retard et maintenant je n'ai plus qu'a attendre . ceci dit, j'ai vraiment hâte que cette réforme arrive pour mettre une raclée mémorable aux séleucides

            Commentaire


            • #7
              Pas construit les latifundias ??? Ben dis donc si t'es en -172 sans les avoir construit, je te dis pas le manque a gagner de ta partie ... Les latifundias ca augmente le revenus de tes villes ... Donc je te conseille de les construire de partout !

              Commentaire


              • #8
                ça y est c'est fait (en Italie du moins, pour le reste ça attendra). maintenant je n'ai plus qu'a trouver le candidat idéal( ça c'est moins sur ) et hop à moi les légions!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X