X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corruption: peut-on la faire disparaître?

    Bonsoir comme précisé dans le titre, existe un moyen d'éradiquer totalement la corruption (à part construire les temples bien sur ). L'utilisation de bombes au napalm ou nucléaires pourrait-elle être envisagée?

  • #2
    Je ne sais pas si c'est pareil dans EB mais dans Third age total war, la distance de la capitale influe vachement sur ce facteur.

    Et puis ca dépend aussi de ton gouverneur !

    Commentaire


    • #3
      On est toujours pas fichu de la supprimer à notre époque alors pense tu quand tu met 1mois à faire 600km...

      Commentaire


      • #4
        je me souviens que dans rs1 ou 2, au bout d'un moment, cela devenait intenable avec des montants astronomiques (l'évasion fiscale existait déjà à cette époque), surtout quand on prenait les villes grecques/germaines/asiatiques

        Commentaire


        • #5
          Gouverneur pour la corruption, lisez les traits.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Faras Voir le message
            Gouverneur pour la corruption, lisez les traits.
            merci faras, mais dans certaines villes ou il y a de la corruption (Baikor, Lixus, Sala), soit je n'ai aucun gouverneur (Lixus), soit j'ai des gouverneurs moyens (Baikor) voir de vrais tanches (Sala). comme le disait titus ça pourrait venir de la distance également. comment faire pour se débarrasser de le corruption lorsque j'irais en asie mineure (je précise que je joue les romains).

            Commentaire


            • #7
              Salut !

              Pour ta question flo463, je pense (qu'on me dise si je me trompe) que la corruption est impossible à éviter. Selon la distance entre la communauté concernée et ta capitale, elle apparaît puis augmente. Ainsi plus tu vas t'étendre, plus les villes souffriront de celle-ci. Hormis les bâtiments qui te donnent des bonus en "loi" et donc réduisent la corruption, seuls les gouverneurs sont capables de la diminuer voir de l'éradiquer. En tout cas je ne vois que ces deux moyens là dans EB.
              Mais autant te le dire tout de suite, supprimer la corruption dans toutes tes villes (surtout lorsque tu t'étendras en Asie Mineure), c'est mission impossible.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Trollope Voir le message
                Salut !

                Pour ta question flo463, je pense (qu'on me dise si je me trompe) que la corruption est impossible à éviter. Selon la distance entre la communauté concernée et ta capitale, elle apparaît puis augmente. Ainsi plus tu vas t'étendre, plus les villes souffriront de celle-ci. Hormis les bâtiments qui te donnent des bonus en "loi" et donc réduisent la corruption, seuls les gouverneurs sont capables de la diminuer voir de l'éradiquer. En tout cas je ne vois que ces deux moyens là dans EB.
                Mais autant te le dire tout de suite, supprimer la corruption dans toutes tes villes (surtout lorsque tu t'étendras en Asie Mineure), c'est mission impossible.
                merci trollope pour ta réponse. au moins je suis fixé je sais maintenant ce qu'il me reste à faire construire des temples de Jupiter à tirelarigot.

                Commentaire


                • #9
                  De rien ! Et c'est ce que je fais Et de bons gouverneurs pour les villes importantes qui rapportent beaucoup !

                  Commentaire


                  • #10
                    Et avant d'envoyer les gouverneurs dans des villes au loin, pensez aussi a faire passer des tours à vos jeunes (entre 16 et 22 ans), dans une ville ou vous avez la plus grande école possible ! Ca leur fait choper de bons traits de caractère. Je me suis retrouvé avec un jeune de 24 ans qui avait 5 ou 6 points en gestion !
                    Dernière modification par Titus, 15-04-2013, 08h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est surtout des généraux que j'ai besoin: des jules césar des napoléon etc, etc, etc....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X