X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bâtiments historiques: quel est l'intérêt de les detruire?

    Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais savoir quel intérêt il y a à les détruire?

  • #2
    l'argent ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Piet la frite Voir le message
      l'argent ?
      pas moi!!! personnellement ça me gêne, quand je prends une ville avec les romains (ex Athènes) je préfère garder le Parthénon plutôt que de le détruire (imaginez si dans la réalité les romains avaient fait pareils ) parce que non seulement ça donne un certain cachet à la ville et puis tout le monde sait qui est le nouveau propriétaire . dans Roma Surrectum 1 et 2 une fois Athènes prise, il n'est pas possible de détruire le Parthénon, je trouve dommage que dans eb ça ne soit pas pareil.

      Commentaire


      • #4
        Ben en même temps t'es pas obligé de le péter le bâtiment!

        Sinon, ça rapporte un max c'est clair, c'est pratique en début de partie quand c'est la misère.

        Commentaire


        • #5
          Non mais certains monuments ont une valeur, par exemple, le colosse de Rhodes a été construit pour célébrer la victoire contre Démétrios Poliorcète, un antigonide, donc quand tu prends Rhodes comme macédonien, les joueurs rp aiment le détruire. Le tombeau d'Alexandre est lié à une mission pour les Antigonides et les séleucides (j'en reparlerai).

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Faras Voir le message
            Non mais certains monuments ont une valeur, par exemple, le colosse de Rhodes a été construit pour célébrer la victoire contre Démétrios Poliorcète, un antigonide, donc quand tu prends Rhodes comme macédonien, les joueurs rp aiment le détruire. Le tombeau d'Alexandre est lié à une mission pour les Antigonides et les séleucides (j'en reparlerai).
            Donc normalement, si tu joues RP, tu défonce TOUS les batiments à Carthage une fois prise avec les Romains !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Titus Voir le message
              Donc normalement, si tu joues RP, tu défonce TOUS les batiments à Carthage une fois prise avec les Romains !!!
              c'est ce que j'ai fait avec les romains mais comme je le disais plus haut je trouve dommage qu'on puisse faire pareil à Athènes, Corinthe,....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par flo463 Voir le message
                c'est ce que j'ai fait avec les romains mais comme je le disais plus haut je trouve dommage qu'on puisse faire pareil à Athènes, Corinthe,....
                Peut etre simplement parce qu'historiquement, personne n'a jamais défoncé l'acropole ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Titus Voir le message
                  Peut etre simplement parce qu'historiquement, personne n'a jamais défoncé l'acropole ...
                  si les perses lors des guerres médiques.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui mais ça c'est hors des dates du mod.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok bon personne n'a défoncé l'acropole depuis ... La preuve, il est toujours là !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu Corinthe a été rasée et dévouée aux dieux mânes par les Romains les enfants !
                        Et Athènes a été sauvagement pillée par Sylla (parce qu'elle avait rejoint le camp de Mithridate VI Eupator)

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est vrai ! en même temps les romains savaient faire autres choses que piller et massacrer ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Seifer100 Voir le message
                            oui c'est vrai ! en même temps les romains savaient faire autres choses que piller et massacrer ?
                            Ben oui, réduire en esclavage !!!

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X