X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • erreurs sur la ville de tuat

    bonjour, ayant pris la ville de tuat aux carthaginois je tiens à signaler 2 erreurs:

    1) Après avoir détruit tous les bâtiments , j'ai constaté qu'un bâtiment appelé victory était indestructible (il y est même écrit: Warning! this baseline short description should never appear on screen).

    2)Une fois la pacification régionale construite, j'ai vu que je pouvais construire le type I et II. or ce devrait être impossible puisqu'il est précisé qu'on ne peut y construire que les types III et IV, la ville étant situé hors zone d'influence de la faction(je précise que je joue les romains).

  • #2
    J'ai rencontré ce type de bâtiment avec une faction celte (il me semble que c'était les éduens) en prenant la corse, la sardaigne ou les baléares.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Torf Voir le message
      J'ai rencontré ce type de bâtiment avec une faction celte (il me semble que c'était les éduens) en prenant la corse, la sardaigne ou les baléares.
      ah bon? avec les romains je n'ai pas rencontré ce problème pour la corse et la sardaigne, peut-être avec les baléares?

      Commentaire


      • #4
        Ce bâtiment semble se trouver dans des endroits différents selon la faction que l'on joue.

        Mais je n'ai pas trouvé quel fichier le créer.

        Commentaire


        • #5
          Je viens de conquérir Tuat dans le cadre d'une nouvelle campagne Romani.

          Mais cette fois ci, le bâtiment en question n’apparaît pas. Et je ne peux construire que un type III ou IV.

          Le mécanisme régissant ce bâtiment m'échappe.

          Commentaire


          • #6
            moi ce sont les mécanismes du jeu qui m'échappent, pour une raison inconnue j'ai des bâtiments appelés les réformes de l'armée punique qui viennent d'apparaitre ( bien entendu ils sont impossible à détruire) dans les villes de Attica, Kart-Hadast, Adrumento et Lepki.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par flo463 Voir le message
              moi ce sont les mécanismes du jeu qui m'échappent, pour une raison inconnue j'ai des bâtiments appelés les réformes de l'armée punique qui viennent d'apparaitre ( bien entendu ils sont impossible à détruire) dans les villes de Attica, Kart-Hadast, Adrumento et Lepki.
              Et ils font quoi ces batiments ?

              Commentaire


              • #8
                j'en sais rien justement, je me pose la question. de la déco peut-être?

                Commentaire


                • #9
                  Pour la réforme de l'armée punique, ça veut en principe dire que la faction carthaginoise a débloqué sa réforme, et que celle-ci peut recruté de nouvelles unités dans les villes où est apparu ce bâtiment.

                  C'est la même chose que quand tu prends une communauté celte. Tu trouvera un ou plusieurs bâtiment qui indiquera que si la communauté est prise par une faction celte, elle pourra recruter certaines unités dans celle-ci. Pour le détail, des unité recrutables avec les réformes, tu peux te reporter au sujet rédigé par Faras sur cette question.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour ta réponse, je n'y avais pas pensé. autre question une fois la faction détruite est ce que le bâtiment disparait?

                    Commentaire


                    • #11
                      En principe, ces bâtiments survivent à leur faction. Même s'ils deviennent alors inutiles.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok, une fois la faction disparue, deviennent-ils destructibles ou pas?

                        Commentaire


                        • #13
                          La disparition de la faction qui l'utilise ne rend pas ce bâtiment destructible. Plusieurs décennies après avoir écrasé toutes les factions celtes, j'avais encore leurs bâtiments de réforme et je ne pouvais pas les détruire.

                          Commentaire


                          • #14
                            d'accord, merci de m'avoir répondu.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X