X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trait de caractere???

    Bonsoir je voudrais savoir comment les traits de caractères sont attribués par l' i.a. parce que de temps un de mes gouverneurs gagne le trait bon commandant alors qu'il gouverne une cité depuis plusieurs années (parfois le général à 58 ans) ça me laisse perplexe. plutôt que de les accorder à un gouverneur il serait pas possible de l'accorder à un de mes généraux?

  • #2
    L'ethnie, le caractère de ton personnage mais aussi les études si y'a une école.

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse rapide. Justement pour les écoles il n'y en a qu'en Italie pour le moment, mais ça me parait quand même bizarre que des gouverneurs qui n'ont participé à aucune bataille ou des généraux à la retraite qui n'ont qu'une bataille gagnent ce trait.

      Commentaire


      • #4
        Bah.. Le systeme des traits est un peu mal foutu sur vanilla. Ton experience n'a rien de bizarre en soi (vu que c'était prevu par les gars de CA). Si tu trouve que ca l'est trop, installe un mod (de toutes facons je te conseille d'en installer après 2-3 campagne sur le jeu original)

        EDIT : Mea culpa j'avais pas vu que j'était dans le fofo d'EB
        Dernière modification par Mat, 18-03-2013, 21h45.

        Commentaire

        Chargement...
        X