X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur trait de caractere

    Bonsoir, ne sachant pas ou le mettre je le met ici. Je joue les romains actuellement et étant en guerre avec les macédoniens, un de mes généraux après avoir pris Athènes vient de gagner le trait Victor Macédonia. Je regarde et la surprise!!! la fin du texte se termine par (en gros) nouveau cognomen Brittanicus vainqueur des Brittons. Si mon général va à Rome pour célébrer son triomphe, cela lui donnera quel surnom Brittanicus ou Macedonicus?

    Et si je vais conquérir la Grande Bretagne, lorsqu'un de mes généraux acquéra le trait Victor Brittanicus, il aura droit au cognomen Macédonia?

  • #2
    Bonsoir,

    Ton personnage devrait prendre le nom de Macedonicvs.

    Il s'agit en fait d'une erreur dans le fichier export_vnvs.

    Spoiler:


    {Roman_Conqueror_Macedonia}Victor Macedoniae

    {Roman_Conqueror_Macedonia_desc}
    Cet homme a écrasé les Macédoniens et il mérite les acclamations du peuple et du Sénat pour son Triomphe !

    {Roman_Conqueror_Macedonia_effects_desc}
    \nIl doit être acclamé Imperator par ses troupes et effectuer son triomphe pour que le Sénat lui accorde le droit de porter un nouveau cognomen : "Brittanicvs" Vainqueur des Brittons !

    {Roman_Conqueror_Macedonia_gain_desc}
    Cet homme a écrasé les Macédoniens et il mérite les acclamations du peuple et du Sénat pour son Triomphe !

    {Roman_Conqueror_Macedonia_epithet_desc} Macedonicvs


    Effectivement, je ne l'ai pas vu à la relecture. Je vais transmettre à Faras un petit correctif. Merci de l'avoir signalé.

    Commentaire


    • #3
      Hop, vu et corrigé, merci Torf. Alors ton général aura comme cognomen "Macedonicvs", ne t'inquiète pas, c'est juste une erreur d'attention de ma part sur la description.

      Commentaire

      Chargement...
      X