X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation du mod avec Steam

    Salut a tous !

    Alors voila, après avoir cherché sur le site et meme sur google, j'ai pas trouvé le moyen d'installer EB sous steam. Enfin, j'ai surtout pas compris (je suis naze oui ). Donc voila, j'ai dl la 1.1 et le patch 1.2, les environnements de RS2 aussi, et le Steam Mod Launcher.
    Mais voila, pas compris, j'installe ou EB ?
    Merci d'avance si vous m'aidez

    EDIT : personne est dans mon cas ?
    Dernière modification par Subliz, 23-02-2013, 17h39.

  • #2
    Bah c'est comme sur la version de base, sauf que tu donne le chemin d'accès de steam pour l'exe.
    Et ensuite tu lance le mod via le launcher EB, pas sur steam.

    EDIT: T'es allé voir ici? ALG explique tout
    Dernière modification par Elanion, 24-02-2013, 00h10.

    Commentaire


    • #3
      Plop,

      Voila, j'ai installement EB (enfaite je suis tout con oui ), mais c'est malheureusement a cette étape la que je bloque maintenant : comment on utilise ce launcher ?
      J'ai mis mon id steam ; EB pour le modfolder (c'est quoi ca ?), mais ca marche pas ...

      EDIT : ah non, j'avais juste rater l'ex, j'avais mis RomeTW et pas BI ! Par contre maintenant, comment on commence une campagne ? "Please choose a trucmuche on the list" ... Ou ?
      (Naze jusqu'au bout hein )
      Dernière modification par Subliz, 24-02-2013, 01h56.

      Commentaire


      • #4
        Pour installer EB dans Steam je l'installais directement dans le répertoire du jeu (qui se trouve quelque part dans ton dossier Steam) comme le disait Elanion.

        Ensuite il faut par contre modifier les options de lancement de ton jeu (dans Steam fais un clique-droit, Propriétés puis c'est dans le premier onglet) et rajouter : -mod:eb -show_err
        Après t'auras juste à lancer ton jeu via Steam et tu auras EB à la place du jeu original.

        P.S. Je n'ai jamais utilisé le launcher donc c'est peut-être plus facile avec, je t'ai juste donné une méthode qui a fonctionné pour moi ; par contre je n'ai jamais essayé de rajouter les environnements de RS2 par dessus.

        Commentaire


        • #5
          Pensez aussi à télécharger les fix pour EB 1.2 ! Ca résoud pas mal de CTD (enfin que j'ai eu). Et lors des batailles, attendez une quinzaine de secondes avant de cliquer pour revenir sur la map, la quasi-totalité des ctd en bataille s'envolent ainsi.
          Dernière modification par Faras, 24-02-2013, 08h35.

          Commentaire


          • #6
            Viens de télécharger les correctifs, et installer, mais j'arrive toujours pas a lancer une campagne !
            "Please chose a item on the list" qu'il y a de marquer ... Quelle liste ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Faras Voir le message
              Pensez aussi à télécharger les fix pour EB 1.2 ! Ca résoud pas mal de CTD (enfin que j'ai eu). Et lors des batailles, attendez une quinzaine de secondes avant de cliquer pour revenir sur la map, la quasi-totalité des ctd en bataille s'envolent ainsi.
              Qu'est-ce que les fix ?

              Commentaire


              • #8
                Les correctifs ! Ca fix les bugs de la 1.2

                Commentaire


                • #9
                  Ceux-là, au cas ou.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Subliz Voir le message
                    Viens de télécharger les correctifs, et installer, mais j'arrive toujours pas a lancer une campagne !
                    "Please chose a item on the list" qu'il y a de marquer ... Quelle liste ?
                    Je réitère ma question ... (oui je suis lourd D: )

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, je suis désoler mais je n'arrive pas du tout a installer le mod :/ peut eu m'aider s'il te plait car je ne comprend rien :O

                      à installer le logiciel, ainsi que l'utiliser j'ai vraiment rien compris :/

                      Et est-ce que il faux mettre tous les dossier dans rome total war gold dans le dossier steam ? :/

                      Cordialement FRAPA.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'veux pas faire le rabat joie, mais voilà ... Aucune idée pour ce "Please select a item from the list" ? J'ai cherché sur google, mais que des gens avec ce problème sur Mac, et vu que je suis sous W7 ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as essayé sans passer par le launcher ? J'ai pas souvenir d'avoir eu un message du genre.

                          Voir mon message plus haut pour la procédure à suivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, wut, je sais pas pourquoi, mais le mod marche maintenant ... Content content, j'vais pouvoir tester les Romains (ou soyons fou, les Séleucides ) !

                            Commentaire


                            • #15
                              Subliz, question bête, quand tu utilisais le launcher, as-tu pensé à changer la ligne de code en bas ?

                              FRAPA, as-tu lu les topics épinglés ? Ils sont plus que complets.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X