X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les navires

    Bonsoir à tous

    Est-ce normal qu'en tant que casse, je ne peux recruter aucun navire, et n'ai accès à aucune construction de ports militaires ?

  • #2
    Salut,

    Ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à EB ; mais normalement tu ne peux construire des ports militaires que dans certaines provinces.

    http://âpp.com/dl/Hclf En bleu foncé les provinces où tu pourras construire les ports les plus avancés, en bleu clair les provinces où tu pourras construire des ports mais moins avancés.

    Commentaire


    • #3
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas très bien cette idée d'avoir des ports militaires dans certaines villes uniquement... Quel intérêt ?

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas trop. Peut-être qu'historiquement c'était des régions portuaires développées ?

          Commentaire


          • #6
            Respecter l'histoire et la géographie ?

            J'suis pas expert dans ce domaine mais je suppose qu'un complexe portuaire ça ne peut pas se construire n'importe où, il faut que certaines conditions soient favorables ou alors une zone doit coûter extrêmement cher à aménager...

            Après y'a peut-être aussi une raison de gameplay : limiter le nombre de provinces où les ports sont disponibles rend lesdites provinces stratégiques et permet de limiter le nombre de navires en "circulation" (même si leur coût est déjà bien assez prohibitif et que l'aspect naval de R:TW est à peu près aussi passionnant qu'un roman de Proust).

            Commentaire


            • #7
              D'ailleurs, il me semble qu'un niveau de port commercial coute 64 000 dans certaines provinces, seulement 6400 dans d'autre. C'est surement les frais d'aménagement.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi ne peut-on pas recruter de navires à Rome, il me semble que cela aurait fait bien plus historique d'avoir un port militaire.
                Dernière modification par flo463, 07-03-2013, 17h51.

                Commentaire


                • #9
                  Le seul port "proche" de Rome s'appelait Ostia, et c'était il me semble (Faras me corrigera au pire) essentiellement un port commercial.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouh non, il a fallu d'incroyables aménagements très coûteux pour Ostie. En d'autres termes, tu peux construire un port militaire, mais va falloir que tu raques, mais sévère. J'aborderai dans un commentariolum ce mécanisme-là. T'as en fait des ports "naturels" ou il est facile et peu couteux d'aménager un port militaire et d'autres ou il va falloir raquer sévère.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour vos réponses (sors son porte-monnaie pour l'addition)

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour, je voudrais savoir pourquoi il m'est impossible de faire fusionner des flottes? lorsque je crée plusieurs navires à la suite dans la même flotte dans un port, ça va mais quand je veux réunir 2 navires en une seule flotte je n'y arrive pas. quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un bug qui intervient parfois, c'est impossible car la fusion des deux flottes supprimerait un amiral.

                          Commentaire


                          • #14
                            d'accord merci pour ta réponse mais je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas les faire fusionner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par flo463 Voir le message
                              d'accord merci pour ta réponse mais je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas les faire fusionner.
                              En fait tu peux fusionner les flottes sauf 1 bateau. Si t'as 3 navires d'un coté et 5 de l'autre ben tu pourras faire 7 d'un coté et 1 de l'autre ... Mais tu sera toujours obligé d'en laisser une (celle qui a l'amiral).

                              Sinon pour les ports, je pense que ca vient du fait que pour avoir un immense port, il faut qu'il soit en eau profonde pour les plus grands bateaux. Du coup, les ports qui coutent moins cher c'est que naturellement le site est en eau profonde alors que ceux qui coutent super cher c'est qu'il faut faire les aménagements ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X