X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par DrussDharan Voir le message
    J'ai commencé une chtite partie avec la Macédoine. Je n'ai qu'une chose à dire. Les éléphants de Pyrrhus sont une plaie, ils sont les responsables de 3 défaites qui m'ont chacune couté 2/3 d'une armée de +3000 hommes. Heureusement que j'avais bâti plusieurs casernes lvl2/3 et surtout deux mines lvl2.
    Pour vaincre les éléphants, il faut des javelots, des javelots et encore des javelots, les Peltastes et les Akontistes sont là pour ca

    @polo-lux: Joli Empire bactrien, mais bon dés que tu as envahi l'Inde, ca devient plutôt facile, et les bactriens ont un des roster les plus abusés du jeu.

    Commentaire


    • #32
      Ouais mais si je mets des lanceurs de javelots j'ai plus mon ratio phalanges/frondeurs rempli.

      De toute mani?re je les ai foutu dehors. Ils font mumuse avec les romains en Italie. Romains pas fichu de mettre la pression au sud plut?t que de s'enfoncer en Gaule.

      Commentaire


      • #33
        Je vous laisse continuer votre discussion ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...=6238#post6238

        Commentaire


        • #34
          Bonjours, j'ai install? EBI mais j'ai un probl?me au lancement du mode, il m'annonce :

          Execution of command 'RomeTW.exe -mod:eb -show_error ' failed (error 2 : le fichier s?pcifi? est introuable.)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Polo_lux Voir le message
            Prendre sont temps et ne courir qu'un li?vre ? la fois, trahis le S?leucide d?s le debut car il se retournera forcement contre toi. Et garde tes imp?ts au max possible. R?utilise toutes tes troupes, m?me celle ? moiti? morte.
            Le probl?me c'est que je me retrouve tr?s tr?s vite sans un sou.
            Bon, je vais essayer, et je posterai sur l'agora mes r?sultats.

            Commentaire


            • #36
              C'est une grosse faveur à demander, mais est-ce que quelqu'un aurai le temps, la patience et l'amabilité de m'uploader une version zipper ou archiver du mod, pour le tester sur ma toute nouvelle version mac de RTW ! Sur mac, impossible de décompresser le exe dans lequel le mod arrive...
              [EDIT]Nah c'est bon pour l'instant, l'extraction fonctionne, merci Wine !

              Commentaire


              • #37
                Keylogger! Ne cliquez pas!

                Commentaire


                • #38
                  steam ??

                  est ce que ce mod fonctionne sous Steam ??

                  moi je n'arrive pas a le faire tourner...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bien le bonjour par ici !

                    Un peu partout on pr?sente ce mod comme le plus dur en strat?gie, bataille etc... Je crois bien que je vais franchir le pas...

                    Par contre, le jeu original suffit-il ? jouer ? ce mod ou faut-il l'extension ?

                    Le trouve-t-on en magasin ou faut-il le commander sur le net ? Quel co?t environ ?

                    Combien de nation il y a de pr?sent dans le jeu ? On peut tous les jouer ? Peut on modifier la date de fin d'une partie ?

                    ps : j'ai vu que vous parliez d'un pack pour emp?cher le ralentissement du jeu, ou peut on le trouver (si c'est sur le forum anglais, quelqu'un pourrait mettre un lien ? )

                    En vous remerciant

                    Commentaire


                    • #40
                      Attend attend,tu parle du mod EB ou du jeu RTW ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui tu as besoin de l'extension BarbarianInvasion pour jouer ? ce mod, tu peux le trouver sur Ebay ou Priceminister pour moins de 5 euros.
                        Perso j'ai acheter la Gold Edition pour 8euros .

                        Pour Steam d?sol? je sais pas

                        Commentaire


                        • #42
                          Non, pas besoin de barbarian invasion, en fait le jeu est pr?vu ? l'origine pour tourner sur RTW, mais il est possible de jouer avec le moteur de BI (bataille de nuit) ou Alexander (meilleure BAI apparemment).

                          Commentaire


                          • #43
                            Ok, autant pour moi

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci polo pour a brillante d?sinformation !
                              Pour r?pondre ? Illindil :
                              • Le mod fonctionne sur RTW de base, aucun besoin d'aucune extension
                              • 20 factions + rebelles
                              • Toutes jouables, sauf les rebelles
                              • Le mod lui-m?me ne permet pas de modifier la date de fin, il faut modder pour ?a, pose la question dans "La Forge"
                              • Le patch est disponible en suivant les liens

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci pour toutes vos explications ! Je vais je pense franchir le cap

                                Bon week end ? vous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X