X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...le-multijoueur Pas la première fois que SPQR fait un mauvais coup!
    Regedit c'est quoi?

    Commentaire


    • #17
      Pour nettoyer la base de registre après la désinstallation de quelque chose, je te conseille ccleaner. Rapide, facile, et au moins ça te fait une sauvegarde au cas où.

      Mais d'après ton dernier message sur ce sujet, s'il te reste une sauvegarde, ça n'a rien à voir avec la base de registre. Un dossier qui contient des saves est toujours là. SPQR doit laisser des trucs quelque part.

      Commentaire


      • #18
        Oui mais où voilà le problème et se truc me pollue mon C.D '

        Commentaire


        • #19
          Je ne sais pas.

          Le mod n'a pas dû installer des fichiers en dehors des dossiers de RTW donc : en désinstallant RTW, en supprimant tous les dossiers et fichiers restants et contenants (fonction recherche) total war, creative asssembly, (attention si tu as d'autres TW d'installés) et en passant un coup dans la base de registre, tu devrais en venir à bout.

          Et il faut afficher les dossiers cachés, ou en tout cas faire une recherche dans ces derniers car The Creative Assembly se trouve dans un dossier caché.
          Dernière modification par DoubleSquall, 14-12-2011, 20h22.

          Commentaire


          • #20
            Je sais que ce n'est pas bien de faire de la nécromancie de post mais si ça peut servir :

            ayant eu le même problème, le bouton de sauvegarde étant grisé, ceci n'étant pas du à un quelconque autre mode vu que je ne tourne qu'avec EB, la seule solution que j'ai trouvé est de faire passer le premier tour sans rien faire et surtout sans avoir activé le script d'EB. A partir du deuxième tour, la sauvegarde devient possible.

            Ivan

            Commentaire

            Chargement...
            X