X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMPOSSIBLE d'activer le (Morale) et la (Fatigue) ?! oO

    Salut à tous,

    Pour ceux qui connaissent et joue à ce mod, j'aimerais savoir si c'est normal que dans mon EB 1.2, lorsque je fait une bataille (custom ou campaign), les unités, quelles quels soit, peuvent tiré (javelot ou flèche) indéfiniment, que le morale reste à "calme" alors qu'une petite unité est encerclé par une dizaines d'unités , et enfin, qu'il ne connaisse aucunement la fatigue et reste à "fraie et dispos." après un long combat ???

    Car si ce n'estpas normal, j'aimerais savoir d'où vient le bug. Étant donner que dans mon "preferences.txt." j'ai bien mis MORALE:TRUE / FATIGUE:TRUE / et LIMITED_AMMO:TRUE. Du coup je ne comprend pas d'où vient l’erreur

    Donc voila mon problème (sauf si biensur sa fait partis du mod ) mais dans le cas contraire, je compte sur la bienveillance de quelqu'un pour me dire quoi faire. Car du peltastes-au-cents-javelots au unités kamikaze sa va 5 min.

    Merci d'avance
    Davius I

  • #2
    Bonjour,
    cesse de cocher " Arcade battle".

    Commentaire


    • #3
      Salut Faras,

      Bah... c'est que je ne l'ais pas cocher, je sais très bien que sa désactive le morale, la fatigue et la limitation des armes de jet :/

      Commentaire


      • #4
        ah ba c'est bon j'ai trouver c'était juste quelque fichiers cachés qui embêter le monde, du coup je les ais supprimés =)

        Commentaire

        Chargement...
        X