X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de construire les casernes

    Bonjour à tous,

    Je me suis tout récemment remis à EB et j'ai lancé une campagne avec les Romains. J'ai pris Taras et Rhegion mais il m'est impossible d'y construire le campus (1ère caserne). J'ai pourtant bien construit un gouvernement de type I, et Taras est déjà une ville mineure. J'ai regardé l'arbre des bâtiments fourni par Faras sur un de ses commentariolum, et le seul pré-requis indiqué est ce type de gouvernement. Je ne comprends donc vraiment pas pourquoi les casernes n'apparaissent pas dans la liste des bâtiments à construire...
    Par contre, j'ai bien les casernes pour les unités auxiliaires. Mais j'aimerais bien pouvoir recruter autre chose que les levées d'hoplites grecs et les toxotai...
    J'ai le même problème à Bononia, mais pas à Ségeste, où j'ai pu sans problème construire une caserne ! Je n'y comprends vraiment rien...

    Merci pour votre aide, j'espère que la question n'avait pas encore été posée mais je n'ai rien trouvé de semblable sur le forum.

    Merci d'avance,

    Piet la frite

  • #2
    Tu es en début de partie.
    Rome n'est pas encore le grand empire que tout le monde connait..

    Tant que tu n'as pas passé les réformes de Polybe, tu ne pourras pas y construire de caserne

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse.

      Je n'avais effectivement pas pensé à cela, mais dans ce cas, pourquoi ai-je pu construire mes casernes à Ségeste ? Ou bien cette ville est-elle considérée comme vraiment au cœur de l'empire (enfin, la république), contrairement à Taras etc... ?

      Commentaire


      • #4
        De souvenir, les villes à caserne pour la reforme Camillienne sont Bononia, Segesta, Ariminum, Arretium, Rome, Capua et Arpi
        Apres la reforme Polybienne, tu peux y rajouter les villes de Taras, Rhegion, Messana, Lilibeo, Syracuse, Karali, Alalia, Patavium, Mediolanum

        Commentaire


        • #5
          Soit les villes que j'ai déjà prises avant la réforme

          C'est plutôt ennuyeux de devoir ramener ses armées de campagne en Italie pour les reformer à chaque fois...
          Enfin, je devrais peut-être plutôt apprendre à utiliser les unités auxiliaires.

          Merci en tout cas !

          Piet la frite

          Commentaire

          Chargement...
          X