X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • évolution des armes et armures (blacksmith - forge)

    Bonsoir,

    Dans EB j'ai remarqué que les forges ne peuvent pas évoluer c'est à dire que les forges des villes ne fabriquent que des armes et armures à un niveau de bronze maximum ( icône bouclier et icône épée en bronze donc bonus de +1 +1).
    Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir cet aprem des troupes de l'empire séleucide avec épée argent et bouclier or ! ce qui équivaut à un bonus de att +2, def +3 !
    - Comment faire pour avoir mieux que du bronze en armes et armures ? Peut-être avec d'autres bâtiments (des temples ? ) cumulés aux forges dans les villes ?

    Merci !
    Dernière modification par ericlea, 07-10-2014, 22h54.

  • #2
    Non. Dans EB on ne peut recruter que des unités avec +1 en attaque et défense grâce à la forge. Lorsque tu vois des bataillons avec des armes/armures d'argent ou d'or, ce sont forcément des unités issues d'une ville révoltée que l'ia donne à la cité.

    Commentaire


    • #3
      Tu peux modifier certains fichiers et il faudra recommencer une nouvelle partie...
      et d'autres vont dire et l'Historicité...
      Ericlea, tu joues une faction de la culture "barbarian"?
      Voilà un détail de l'Histoire:
      Le fameux acier norique est transformé par les forges noriques (norici/peuple celte) en redoutables armes...
      Les romains achètent ces armes en grande quantité aux noriques...et Rome devient en partie grâce à cela une puissance militaire...
      Dernière modification par ALBATOR, 12-10-2014, 10h12.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses !
        Je vais continuer à jouer à EB sans le modifier. Il me plait déjà suffisamment. Je joue les romains. Dans l'ordre j'ai pété les carthaginois, les grecques, les espagnols, les macedoniens, les espagnols, les aeudis, avergnes, les égyptiens et là c'est l'empire seleucide qui m'occupe bien. Je précise que toutes ces factions m'ont déclaré successivement la guerre en fonction de ma progression. Sauf les aeduis et les grecques où c'est moi qui ai engagé les hostilités. ..

        Commentaire


        • #5
          Bonne partie ericlea! C'est un vrai régal de jouer aux dernières versions des mods pour Rtw! Pour ma part pour EB, j'ai choisis les Arvernes, une belle campagne avec une offensive, une expansion vers l'est...mais j'étais stoppé par des Crash to Desktop (CTD)! Là je m'éclate un max avec mes galates sur un RSII modifié...
          Je relance ce soir une campagne sur EB...
          A+

          Commentaire


          • #6
            Bonne partie également Albator !

            Des CTD j'en ai aussi de temps en temps mais pour éviter d'être bloqué totalement je joue avec 3 saves + l'auto pour ma partie et au fur et à mesure je les alterne donc si une save bug je reprends à partir de l'autre et ça roule bien comme ça au moins ça me permet de continuer jusqu'au bout j'espère !

            Commentaire

            Chargement...
            X