X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CTD

    Salut les gens,

    J'essaie de me relancer une partie d'EB mais je rencontre des CTD très tôt dans mes parties. Mon installation est toute neuve, normalement très propre : RTW Gold (1.5 donc) en anglais + EB 1.1 + le patch 1.2 + la trad FR + musiques persos (qui n'ont jamais posé problème par le passé). Il me reste un back-up d'EB sur RTW (en français, cette fois) avec exactement les mêmes paramètres, mais il m'affiche des messages d'erreur au lancement, donc je ne m'y fie pas trop.

    J'ai eu des CTD au passage du premier tour avec les Lusitaniens et l'Épire. J'en ai également eu un lorsque j'ai tenté de lancer un assaut sur Pella avec Pyrrhus, pendant le premier tour également. Enfin, j'en ai eu un autre au passage du premier ou du deuxième tour avec Saba. À chaque fois, crash dès que je clique sur le sablier. Avec Saba, j'ai relancé ma sauvegarde et ai pu continuer ma partie. Mais ça me dégoûte de me dire que ça pourrait être comme ça en permanence.

    J'ai lu qu'il pouvait y avoir un souci entre les versions parce que RTW en anglais ne contient pas le même nombre de lignes de texte que RTW FR, or la trad FR a été faite pour RTW FR. C'est une piste mais je voudrais voir si vous avez d'autres idées, parce que jouer en anglais, ça craint. L'équipe de MB ne s'est pas cassé la tête à traduire ce mod pour qu'un admin la snobe (d'autant qu'il y a participé). (Pour la petite histoire, RTW est en anglais parce que j'ai transformé ma VF en musée de la rayure à une époque où je ne prenais pas soin de mes CD, même de mon préféré. J'ai quand même gardé la boîte pour le côté affectif.) Autre idée : trouver un moyen de faire activer ma clé RTW sur Steam. Mais là, je rêve.

    Edit : Exemple typique du Zamus vulgaris, qui s'épanche, diverge, et finit avec un pavé.

    Edit 2 : En plus, j'ai réglé mon souci. Fallait just télécharger les 1.2 fixes.
Chargement...
X