X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vérifier le niveau de difficulté d'une campagne

    Bonsoir, j'ai une question un peu bête mais je n'ai pas trouvé de réponse.

    je suis quasiment certain d'avoir commencé ma campagne en réglant la difficulté sur N - N ( Normale campagne et Normale bataille). J'aimerai simplement vérifier que je suis bel et bien en N-N dans ma partie. Où puis-je voir cela ? Merci !

  • #2
    Un petit up car personne n'a encore répondu,
    Comment faîtes-vous pour vérifier le niveau de difficulté de vos campagnes en cours ? (que ce soit dans EB ou dans vanilla d'ailleurs) est-ce indiqué quelque part ? Merci

    Commentaire


    • #3
      Je ne crois pas que cela soit possible...

      Commentaire


      • #4
        C'est bien ce qui me semblait. En ouvrant les fichiers save avec un éditeur de texte, je n'ai rien trouvé non plus il faut dire que c'est du charabia lol
        Et pas moyen également de vérifier la difficulté une fois une campagne lancée dans les autres total war ? Medieval2 , EB2 ?

        Commentaire


        • #5
          Certains outils de modifications de sauvegarde, permettent de modifier la difficulté (et donc de voir la difficulté actuelle) :

          http://www.twcenter.net/forums/downl...do=file&id=448

          Commentaire


          • #6
            Merci excellent ce petit soft que je viens de tester :
            avec RTW vanilla ça fonctionne très bien, les niveaux de difficulté indiqués sont biens ceux des saves dans vanilla (julii en Facile - Facile)
            par contre je l'ai aussi essayé avec mes saves dans EB et là ça ne fonctionne pas du tout, quelle que soit la partie sauvegardée (une en M-M avec Romani et l'autre en TD-D avec Pontos) le soft m'indique toujours campagne Moyen et bataille Facile
            Donc ce soft n'est malheureusement utile que pour RTW Vanilla
            Dernière modification par ericlea, 06-09-2014, 13h46.

            Commentaire

            Chargement...
            X