X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur les naissances

    Bonjour à tous.

    Déjà vu que c est la premiere fois que je post sur ce forum j'en profite pour remerciez les admin ainsi que la communauté.
    J ai toujours aimé les Totalwar mais ce forum m'a fait decouvrir de nombreux mods , aide de jeu etc qui ont rendu ces jeux tellements plus interessants que les versions vanilla.
    Je n'avait jamais eu l occasion de vous remerciez ,c est chose faite à présent.

    J'écris ce sujet car j ai beau avoir cherché je n ai pas trouvé de post parlant des naissances.

    mon probleme est le suivant :
    je marie mes membres de faction en général du même age ou avec peu de différence ( par exemple 20 ans et 15 ans etc )
    parfois j'ai même des traits positif ( comme épouse saine + d autres )

    et pourtant certains généraux avec ce bonus de fertilité arrivent à 60 ans voire meurent sans avoir eu de descendance....

    -Est ce normal ? ( après tout ce mod est tellement complet que je me suis dit que les auteurs voulaient peut être mimer la mortalité infantile de l époque qui était trés forte...)
    -Est ce un bug ?
    -Ou alors suis je tout simplement poisseux ? ( parce que ça donne ça sur chaque partie a partir de la 3eme génération sur la moitié de l arbre... )

    -Est ce que le fait de refuser des prétendants influence ce sujet ? ( marier une fille de 14 ans à un homme de 54 ans je ne suis pas fan ) je me dit qu attendre plus longtemps un prétendant convenable fait peut etre reculer la generation d un enfant sur le couple d a coté....


    Si des personnes avaient quelques éclaircissements sur ce sujet bien précis ou un lien ou je pourrait trouver ces informations ( même en anglais ) je vous en serait trés reconnaissant

  • #2
    Heum, salut, mais je pense pas pouvoir répondre à cette question, parce que je vois aussi ca. Je pense que quand t'as trop de personnages ( par rapport à ton territoire), la fertilité de tes personnages baisse. Mais là je spécule vraiment.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que c'est totalement aléatoire, je suis pas sûr que l'on puisse modifier se genre de choses en Modding...

      Commentaire


      • #4
        Et c'est plutôt positif, puisque trop de personnages = trop de coûts pour les généraux, qui sont loin d'être gratuits. Moi je m'en satisfais .

        Commentaire


        • #5
          Le jeu est concu pour avoir autant de généraux que de provinces

          Commentaire


          • #6
            Merci de vos réponses.

            Du coup ce matin j'ai relancé ma partie en faisant attention à mes naissances en debut de tour et en prenant des territoires pour voir ce qu il se passait.

            Et au final à chaque nouveau territoire que je prenait j avais 2 ou 3 naissances en plus du renouvellement générationnel de mes morts ( parce que forcement sans naissance ou tres peu avec une foule de generaux à 60 ans je ne vous explique pas l hecatombe là au total je tourne a 4 ou 5 naissances par tour... WTF ! lol )
            Bon d ici 5 ans ma Macédoine va se retrouver en mod Strategie Ender avec des gosses pour diriger les armées mais bon...

            Le nombre total de personnage est superieur au nombre de regions controlées donc de ce que j'ai pu voir je pense comme Faras que le ratio territoire/personnage doit influencer d une façon ou d une autre la fertilité des personnages.

            Commentaire


            • #7
              Plus précisément, le ratio est de 3 persos pour 5 provinces (de mémoire, je penchais pour 2/3, mais j'ai quand même vérifié).

              Commentaire

              Chargement...
              X