X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chalbatore
    a répondu
    Réponse à moi même non!
    En revanche j ai suivi le guide pour steam mais ça ne marche pas du tout;j'ai lancé avec le steam launcher on y voit une vieille licorne version super Mario x bit^,mais rien à faire je n'y arrive pas du tout.Apres avoir installé le mod à l'endroit adéquat cad dans Rome total war/BI. paramétrer le launcher etc,je n'ai pas de bol.

    Si une belle âme charitable pouvait m'expliquer comment il/elle a réussi cet exploit sur steam je lui en serait extrêmement reconnaissant!

    Laisser un commentaire:


  • Mat
    a répondu
    Je pense. C'est juste le lancement qui doit être un peu plus compliqué, mais je ne suis loin d'être un expert sur steam (le seul jeu que j'ai c'est CKII alors...)

    Laisser un commentaire:


  • chalbatore
    a répondu
    salut à tous,

    est ce que ce processus d’installation est valable aussi sur Steam?
    Merci de vos réponses!!!

    Laisser un commentaire:


  • louis1066
    a répondu
    Je viens de réessayer en installant dans le répertoire de Rome total war, mais sa ne colle pas avec la consigne : le dossier hcs du mod arrive dans le répertoire de Rome Totalwar et pas dans celui de BI (et justement il faut vérifier la présence du dossier hcs dans le dossier BI). J'ai refait en le mettant dans BI, mais sa coince toujours...

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Non, habituellement il faut installer les mods à la racine du jeu.

    Laisser un commentaire:


  • louis1066
    a répondu
    Merci beaucoup pour cette réponse rapide, j'ai pu télécharger! Par contre impossible d'y jouer : le jeu se lance (l'écran devient noir) mais revient presque immédiatement au bureau avec un message d'erreur du style 'BI à rencontré une erreur et doit fermer'. C'est bien dans le répertoire BI de rome total war qu'il faut installer?

    Laisser un commentaire:


  • Lt Kapout
    a répondu
    Ici, tu as le lien sur le fichier plus "brut"
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=414629

    Laisser un commentaire:


  • louis1066
    a répondu
    Salut! J'ai un problème pour le téléchargement des environnements de RSII : les deux liens proposés renvoient vers DepositFiles mais ça ne fonctionne pas, on me dit que le fichier est retiré...il existe un autre lien?

    Laisser un commentaire:


  • Dark Biscuit
    a répondu
    Navré du dérangement j'ai trouvé de moi-même !

    Laisser un commentaire:


  • Dark Biscuit
    a répondu
    Je viens de trouver la solution mais j'ai un nouveau problème (Et oui encore un...) Hegemonia semble marcher mais lorsque je veux faire une campagne cela me dit " Please select a item from the list "

    Laisser un commentaire:


  • -Lanfeust-
    a répondu
    Il faut l'extension Barbarian Invasion pour jouer à ce mod

    Laisser un commentaire:


  • Dark Biscuit
    a répondu
    Salut, j'ai un problème pour l'installation du mod, je l'ai suivi a la lettre mais voila. J'ai Rome Total War en version Steam, j'ai donc installer le launcher permettant de faire marcher le mod. Mais quand je le mets en route, je me retrouve pas sur le mod mais sur Rome Total War tout simplement... Une solution ?

    Laisser un commentaire:


  • Toubib
    a répondu
    il n y'a pas qu'ici qu'il faut changer les liens y'a plein de lien megapload encore dans les mod total wars
    je pense que ca les fera trop bouger j'ai envoyé un mp a alexandre j'attend qu'il lise mon mp

    Laisser un commentaire:


  • Zamensis
    a répondu
    Ouaip mais c'est le lien officiel des développeurs. Si eux ne mettent pas à jour, nous ici ne pouvons pas grand chose. Il n'y a qu'à attendre qu'ils le fassent, et alors le lien que j'ai rajouté redeviendra valide. Sinon, tu peux toujours aller sur TW Center et les presser toi aussi pour qu'ils se rendent compte du souci.

    Laisser un commentaire:


  • Toubib
    a répondu
    bien le merci mais pareil ca revient a allé sur deposit file et le lien n'est plus sur cet hebergeur , d'ou on dit que le lien est mort tu pourras mettre autant de lien , tant que ca reste sur deposit file ca marchera pas

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X