X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotseat RTW possible ?

    Bonjour,

    J'ai ressorti mon vieux RTW qui m'a fait une frayeur en refusant une premi?re fois de s'installer sous Vista, mais ?a s'est r?gl? ? la deuxi?me tentative.

    Je me demandais s'il ?tait possible de jouer en Hotseat sur RTW, et si oui, quelles ?taient les manipulations ? effectuer pour y parvenir.

    Merci d'avance.

  • #2
    http://forums.totalwar.org/vb/showth...mpaign-Release
    A noter que certains mods l'incluent (entre autres LOTR TW).

    Commentaire


    • #3
      Beeeaaaah leur .exe de scripts ne veut pas s'installer sous Vista 64... Tant pis, merci quand m?me. Eventuellement j'irais voir si des mods comme Roma Surrectum ou RTR permettent une telle campagne.

      Commentaire


      • #4
        Ca ne dirait ? personne de se faire une campagne multi sur un mod?

        Commentaire


        • #5
          Il existe d?j? des campagnes Total War en multi, avec ou sans mod, et ?a s'appelle Virtua Roma

          Commentaire


          • #6
            Je sais, mais Virtua Roma ne fait pas de campagnes de mod, par exemple LOTR-TW, Europa Barbarorum, Invasio Barbarorum...
            D'après ce que je vois, le dévellopement d'une nouvelle campagne est long et fastidieux.

            Commentaire


            • #7
              Virtua Roma a d?j? fait plusieurs mods : Napoleonic, RTR... En ce moment il y a un travail qui est fait sur LOTR. Le projet est bien parti et pourrait bient?t se terminer. Il y a aussi le mod S?cession d?velopp? par Raph', mais l? je pense que ?a prendra plus de temps

              Commentaire

              Chargement...
              X