X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RTW Complet sur Mac !

    Rome : Total War sur Mac !



    Voilà, j'ai réussit, c'est pas parfait mais ça marche, avec BI et Alexandre ; maintenant, il me reste à voir si je peux lancer quelques mods, sans quoi la réussite est bien amère...
    Pour ceux que ça intéresse, il doit bien en avoir deux ou trois, contactez-moi par Message Privé - rien d'illégal ni aucun paiement par carte Bleue !

    Pour les sceptiques, j'ai déjà dit que c'était pas parfait, une unique résolution marche, et la Méditerranée est très polluée ! Aucun problème en batailles.


    [EDIT] Ah ben tient merde, il est aussi disponible &#224; l'achat. Crotte, tout &#231;a pour &#231;a... >>ICI<<
    [re-EDIT]ah ben non en fait, sortie en f&#233;vrier 2010, moi &#231;a fait plus d'une semaine que je l'ai, donc j'ai eu peu d'avance, &#231;a me remonte le moral !

  • #2
    Et puis tu n'auras pas ? payer !

    Pour la mer pollu?e, l?, tu dois pouvoir r?gler ou att?nuer le probl?me en chipotant aux deux ou trois textures qui lui donnent son aspect. (Une mer toute blanche, ?a peut avoir du charme aussi, ?a ferait un peu plus Med2.)

    T'as essay? des mods ?

    Commentaire


    • #3
      Apparemment c'est pas que la texture le probl&#232;me, parce que la mer n'est pas qu'une texture, y doit y avoir une map...
      Et pour les mods, moult &#233;checs pour l'instant, j'ai pas acc&#232;s &#224; la commande de lancement, donc si je veux des modifications, il faut que je les fasse dans les fichiers originaux, et pour l'instant j'ai pas r&#233;ussit &#224; faire fonctionner les ajouts de nouvelles textures par exemple ou &#224; lui faire prendre en compte un nouveau dossier. C'est pire qu'apprendre &#224; crier &#224; un fœtus.

      Commentaire


      • #4
        Bof, moi j'ai juste install&#233; Windows sur mon Mac, et c'est bon

        Commentaire


        • #5
          C'est une autre solution, plus couteuse en espace disque. Mais moi c'est sur mon portable, qui est aussi mon principal outil de travail, du coup j'ai pas la moindre envie que Windows vienne toucher, m&#234;me de loin, mon disque dur avec ses sales pattes !

          Commentaire


          • #6
            Mettre un TW sur un ordi de travail... L'id?e de base est d?j? foireuse.

            Apparemment c'est pas que la texture le probl?me, parce que la mer n'est pas qu'une texture, y doit y avoir une map...
            Yes indeed. Heureusement, c'est pas trop grave.

            C'est pire qu'apprendre ? crier ? un f?tus.
            ...mais tout aussi facile ? mettre ? la poubelle.
            Ok, je d?gage.

            Ceci dit, c'est ?tonnant que tu puisses faire fonctionner BI et ALX et non un mod libre... En dehors de l'exe, le fonctionnement est le m?me. Peut-?tre qu'un mod sp?cifique ? l'une de ces deux expansions marchera ?

            Commentaire


            • #7
              Justement, ce sont les exe qui sont &#233;mul&#233;s, donc si je veux lancer un mod, j'en suis arriv&#233; &#224; la conclusion qu'il faut que j'&#233;mule aussi sont contenu comme son raccourci.

              Et oui, j'aime avoir et pousser des id&#233;es foireuses !

              Commentaire

              Chargement...
              X