X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment modifier icones des Nations pour l'interface ? (Affich de la situation de la faction, diplomatie class

    Bonjour,

    J'ai modifié les bannières des Nations en jeu mais je suis coincé avec les icones de l'interface qui restent celles d'origine (du jeu ou du mod utilisé). Cela concerne les icones Afficher la situation de la faction, le tableau Diplomatie et celui du Classement des factions.
    Je pense que ces icones sont représentées dans le fichier DATA/UI/ shared2.rsd
    mais je ne sais pas comment convertir les fichiers rsd.

    Quelqu'un connait la solution ?

    Yves

    Edit : J'ai noté que dans certains mods, ce fichier était remplacé par une image tga. Ma question est donc comment convertir un rsd en tga ?
    Dernière modification par glaude1955, 06-07-2013, 07h46. Motif: Précisions

  • #2
    je cherche à modifier le mod Total Realism Platinium édition V1.9

    J'ai réussi à modifier les grandes icones ainsi que celles de la carte stratégique mais je ne trouve pas les petites icones qui indiquent la nationalité dans les tableaux classement des factions et le tableau diplomatie.
    En recoupant les fichiers de divers mod tels que Third Age ou Batlles of Asia, j'ai trouvé le fichier qui représente ces petites icones. Il s'agit de sharedpage_01.tga

    Mais dans le mode Total Realism Platinium édition V1.9, je ne trouve pas de fichier tga ?
    J'ai modifié les images contenues dans FE_buttons_24 et FE_buttons_48. Mais cela ne suffit pas, certaines icones continuent de s'afficher d'une autre façon.

    Pour imager ce que je veux dire, voici des extraits.
    Les flèches vertes représentent les icones que je désire et les rouges celles que je n'ai pas réussi à modifier











    Commentaire

    Chargement...
    X